Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 15:33:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 7753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    10%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« Réponse #25 le: mars 12, 2024, 11:03:23 »
kairos
<murmure:>Ohhh! 
L'ado n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa stupéfaction et c'est le premier à s'approcher des arbres.


Saphiste parlait des " arbres de métal " de Tanglewood ! Ça doit être ça! Ça ne peut que être ça ! Non ? Y a des arbres comme ça chez vous dehors ?

Mais comme souvent avec le jeune homme, il n'écoute pas vraiment la réponse et pose avec délicatesse la main sur le tronc étrangement luminescent.
Apparaît alors comme une aura  rouge autour de celle ci, tandis qu'un frémissement perceptible agite le végétal. Le tremblement semble cheminer du tronc vers une des branches, qui voit fleurir une fleur à son extrémité, fleur qui se transforme à vitesse ultra accélérée en fruit. En quelques battements de cils une pomme pend au bout de la branche attendant qu'on l'a cueille.

Whoua! TROP DINGUE !

Sans attendre Kaïros saisit la pomme et la détache de l'arbre, la renifle comme le ferai un chien, avant de la couper en deux, avec ce qu'il reste de son couteau, pour vous montrer une chair pleine et juteuse dégageant une odeur tout ce qu'il y a de plus engageante.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !