Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:58:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.d - Out of the Shadows (Fil de Lochlan)  (Lu 49390 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Lochlan éclata de rire puis répondit avec humour:
"Allons, prendre des cours de yoga, un cadeau d'un dieu vendu par un homme qui en ignore probablement le sens et la véritable portée métaphysique.
Je ne suis pas si déconnecter de la réalité que ça, j'ai appris la médecine actuelle à la fin du Vietnam, j'ai suivi l'enseignement d'une douzaines d'arts martiaux ces vingt dernières années. Je regarde un tas de films, lis un tas de livres et les mœurs actuelles facilitent les relations à court termes, voir à usage unique, ce dont je ne prive pas. Sur ce coup là j'étais précurseur... Ah, ça fait de moi un hipster non?"
Puis revenant à un ton plus sérieux et presque nostalgique il reprit:
"J'ai arrêter de parler avec ma femme, il vaut mieux laisser les morts là où ils sont. L'immense majorité des personnes que j'ai rencontré sont retourné à la poussière. Je me vois mal contacter les survivants de mes régiment du Vietnam ou de la seconde guerre mondiale, les humains normaux changent en cinquante ans, moi pas vraiment."
Souriant tristement il demanda:
"D'ailleurs j'ai une question, pour l'homme sage que vous êtes, qu'est ce qui fait d'un être un homme, au sens de personne?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !