Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:34:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.d - Out of the Shadows (Fil de Lochlan)  (Lu 49398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
"Je ne pense pas qu'avoir quelqu'un à qui parler de mes malheurs va m'aider. Pour lutter contre des forces qui me dépassent j'aurai besoin d'alliés puissants pas d'un psy... Pour les effets de l'attaque des riders je comptais nettoyer les zones de mon cerveau qui gèrent la culpabilité et régénéré à neuf, ça sera plus efficace qu'une soirée mouchoirs pizza sympathie ou qu'une de leurs conneries de thérapie."
Loclan grignota un bout de brownie et bu une gorgé de son breuvage puis reprit:
"Sinon je fais toujours partie de l'humanité, je limite juste les contacts sociaux à long terme, je ne tiens pas a voir ceux que j'aime vieillir, souffrir, mourir. Je me tiens a jour de l'actualité, de la culture et d'un tas d'autres choses, l'anachronisme est l'erreur de base, suivre ce qui se passe pour ne pas stagner.
Mais aller boire un coup dans mon bar préféré, danser dans les boites les plus sympa du monde ou autre ne va pas occulter les conséquences de l'attaque que j'ai subi."
Puis souriant paisiblement il continua:
"Je ne vous prends pas pour un vieux radoteur, vous connaissez le job moi pas. Laisser l'humanité et mon humanité de coté est une erreur que j'ai déjà commis il y'a un long moment. Mais me rapprocher trop des gens est aussi une erreur que j'ai affronté et j'ai appris aussi de celle ci. Il y'a un juste équilibre, le trouver n'est pas facile, le maintenir sur une décennie ou deux est difficile, plus longtemps je n'y suis jamais parvenu. Cela ne veux pas dire que j'ai abandonné, j'essaie toujours."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !