Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 00:56:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.d - Out of the Shadows (Fil de Lochlan)  (Lu 49390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lochlan Mac Lire
"Je n'ai pas de famille, quelques faéries que je peux considérer comme des amis, mais certains ne sont pas recommandables et la plupart ne comprennent pas mes problèmes, nous n'avons vraiment pas la même vision des choses.
Ça facilite les choses de se limiter à des connaissances, pour les mortels du moins, ça limite le nombre de leviers possibles pour s'en prendre à moi."


Strange
"C'était peut-être le cas jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant tu vas te frotter à des Princes-Démons, à a des Thanos, des Galactus, et autres joyeusetés cosmiques et/ou métaphysiques qui ont autre chose que d'essayer de corrompre la fille avec qui tu mates Netflix." Il se remet en place sur son siège, un peu inconfortable. "Ou le garçon hein, on est au 21è siècle, tu fais ce que tu veux."

"Pour l'instant, tu n'as personne vers qui te tourner. Tu as croisé plusieurs Ghost Riders, et je peux sentir que tu portes encore en toi la culpabilité qu'ils sont parvenus à réveiller. As-tu quelqu'un à qui en parler? Des gens avec qui passer du temps, pour se changer les idées? Ne me dis pas que tu vas juste t'enfermer chez toi et tenter de tout résoudre par un sortilège, ou par de la méditation?"

Nouvelle gorgée de son café aux épices.

"Je suis désolé si je te donne l'impression d'un vieux donneur de leçons radoteur, mais... j'ai déjà fait ces erreurs. Et les conséquences ont failli être tragiques. Ton rôle est désormais de protéger l'humanité - et pour ça, tu dois en faire partie."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !