Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:15:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.d - Out of the Shadows (Fil de Lochlan)  (Lu 49398 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Pour commencer on va soigner le physique. A base de méditation/Régénération/connaissances médicales (tu veux un truc rp ou on le fait comme ça?) Ensuite je tenterai de contacter ou Strange ou brother voodoo pour savoir ce qui va avec la charge de sorcier suprême (genre intronisation, obligations, cérémonies et tutti quanti) puis si j'ai le temps j'irai jeter un oeil à la machine que les vengeurs ont récupéré.
Si j'ai encore du temps tu me diras!

Ensuite si on part tout de suite dans la bagarre je me préparerai une ressources mystic, je peux faire une ressource pour un groupe?

Sinon au niveau Xp je prendrai bien le sfx "Mystical healing" comme il avait le fléau, ça envoie, c'est pas offensif (et vu mon pas de bol au dés ça risque de servir souvent) et je soigne mon Trauma physique avant de l'acquérir pour pas abuser en soignant le mental avec un jet de dé et le physique avec un pp lors d'une même scène de récupération.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !