Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 04:56:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 300671 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Asha
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 55325
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #975 le: novembre 24, 2019, 04:31:13 »
Voici la traduction de notre échange!

Asha
Citer
Oh Puissant Dragon, Nous Sommes Désolés De Venir Vous Importuner Dans Votre Demeure, Mais Nous Sommes Là Pour Vous Parler ! Ne Nous Mangez Pas Seigneur Des Steppes Gelées ! Nous Ne Sommes Que De Simples Mortel, Nous Ne Méritons Pas Votre Magnanimité, Mais Écoutez Nous Avant De Nous Punir Pour Avoir Pénétrer Dans Votre Antre Sans Y Être Invité.


Dragon white
Citer
Que Me Veux-Tu Semi-Femme! Tu Ose Venir Ici Alors Que Vous Sentez Encore L'odeur Du Village Assassin...


Asha
Citer
Nous Venons Ici, Car Nous Savons Qui Est Le Véritable Responsable Du Meurtre De Vos Enfants!
Ce Ne Sont Pas Les Habitants Du Village, Mais Leur Shaman! Il A Trahit Le Village, Comme Il Vous A Trahit.
Nous Avons Découvert Son Antre Et Retrouvé Les Restes De... De... De Vos Enfants, Les Coquilles Brisées.
Nous... Nous Sommes Désolés Car Nous N'avons Pas Été En Mesure De Les Sauver, Ni D'attraper Ce Traitre! C'est Pourquoi Nous Sommes Venus Ici. D'abord Pour Vous Présenter Nos Condoléances, Au Puissant Dragon Mais Aussi Pour Que Vous Puissiez Retrouver Le Véritable Coupable De Cet Acte Abject !
Je Sais Que Notre Aide N'a Que Peu De Valeur À Vos Yeux Car Nous Ne Sommes Que Des Vermines Comparées À Vous, Mais Permettez Nous De Vous Accompagner Pour Attraper Ce Vil Personnage Et Venger Vos Enfants.


Dragon white
Citer
Pour Bien Parler Tu Es Douée Semi-Femme, Mais Comment Justifier Votre Entré En Catimini Dans Mon Antre Et De Vous Diriger Pas Très Subtilement Dans Les Bas-Fond De La Crevasse... D’où J'ai Bien Hâte De Vous Voir Faire La Remonté... J'espère Pour Vous Que Vous Savez Voler, Car Sinon Vous Me Ferez Un Bien Agréable Garde Mangé...


Asha
Citer
Messire Dragon, Nous N'avons Pas Essayé D'être Discret! Je Vous Prie De Nous Excuser Pour Notre Entrée, Mais Ne Connaissant Pas Votre Antre Personnelle, Ni Comment Nous Adresser À Vous De Manière Adéquate, Nous Avons Présumé. Clairement De Manière Éronnée,  Que C'était La Meilleure Manière De Vous Rencontrer.
Mais Je Vous Le Demande, Puissant Dragon, Écoutez Nous! Entendez Notre Vérité, Nous Ne Sommes Pour Rien Dans La Mort De Vos Enfants, Ni Les Villageois. C'est Cet Horrible Shaman, Ce Méchant Personnage Qui A Trahit Tout Ceux Qui Avaient Placé Leur Confiance En Lui Ou Croyait En Ses Promesses. Nous Sommes Venu Ici De Bonne Fois, Pour Vous Convaincre De Ne Pas Attaquer Le Village Et Vous Dire Quel Était Le Véritable Responsable De Tout Cela.
Nous Ne Gagnons Rien À Cela Et Nous Prenons Même Le Risque De Venir À Vous, Ô Puissant Seigneur Des Plaines Gelées, Sachant Que Si Vous Décidez De Nous Tuer, Nous Ne Pourrons Rien Y Faire Car Que Peuvent Faire De Simples Mortels Comme Nous Face À Un Dragon?
Seule La Manigance, Les Mensonges, La Traîtrise Et Le Chantage Pourrait Contraindre Un Dragon À Suivre Les Intentions D'un Simple Humain.


Dragon white
Citer
Faites Moi Une Offre Et Je Vais Y Réfléchir!


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !