Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 09:35:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 103958 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #350 le: août 28, 2020, 14:47:21 »
Bon, visiblement, ce n'est pas lui qui m'apportera des réponses; les combats ont l'air de l'avoir drôlement secoué mais au vu de l'arrogance dont il a fait preuve à notre première rencontre, j'ai dû mal à éprouver de la compassion, je l'avoue. Je lui tends néanmoins un calmant:

Prenez ça, ça vous détendra...

Et sans autre forme de procès, je m'attelle au faux stormtroopers étendu sur le sol de la navette. Je déploie mon medipack et effectue un scanner complet avant d'enlever son armure. Visiblement satisfaite, je m'adresse à lui avec un sourire rassurant:

Multiples contusions mais aucune fracture. Pas d'hémorragie interne. Quelques brûlures superficielles... mais c'est plus une accumulation de petits traumas que des blessures mortelles. Contrairement à votre affirmation, vous devriez survivre !

J'administre un anti-douleur à Leto avant d'ôter son armure et de m'atteler à des soins plus conséquents.

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !