Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 14:24:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 843449 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #400 le: octobre 07, 2014, 22:32:59 »
Merci, professeur Butch. :up:

Je délaisse un peu ce topic, mais c'est surtout parce que Pierre est vachement plus doué que moi, et que du coup je suis un peu jaloux.

Sinon je pense pareil que lui sur l'avis général sur ta bannière, Eretas, et j'allais rajouter que la typo n'était pas du tout adaptée, mais Butch m'a coiffé au poteau. Les lettres sont beaucoup trop espacées et fines. Tente quelque chose de plus épais et compact, pour voir.

Et sinon le meilleur moyen d'apprendre selon moi, c'est effectivement la méthode "à l'arrache". A force d'essayer tu vas découvrir des tas de trucs, et ta propre façon de faire. Sur Toshop tu as mille et une façon de faire la même chose, à toi de voir comment le faire. Perso j'ai appris tout seul, parce que mon prof était nul pendant mes études de pub. En trois mois, avec une version crackée de Photoshop 5 ou 6, j'en savais plus que lui et c'est moi qu'on venait voir pour les conseils (je ne suis pas si bon, mais lui était particulièrement mauvais >:D ).

Fais moi signe sur skype quand tu passes sur photoshop. Tu vas voir la vie autrement ^^.

Je plussoie.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !