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mai 11, 2024, 08:21:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 298864 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2000 le: mai 04, 2023, 03:07:58 »
Cultiste de Hastur 2
Il avance et frappe Leon.

Attaque 1 (Rapiere cultiste sneak) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20

Dommages
Lance 3d6+1
(6+3+5)+1: Total = 15


Il touche le guerrier.


Cultiste de Hastur E1-1
Vous reconnaissez cet individus qui est l'un des gardes a la porte qui a fuit devant vous. Il est venu avertir ses potes.

Il fonce aussi sur Leon.

Attaque 1 (Rapiere cultiste sneak) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14

Dommages
Lance 3d6+1
(5+5+1)+1: Total = 12


Mais il ne touche pas malgré que Leon soit toujours sur ses talons. Avantage qui arrête maintenant.


@Eretas
« Modifié: mai 04, 2023, 03:10:53 par Syel »
 

 

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