Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:10:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755250 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2150 le: janvier 17, 2018, 04:06:30 »
Dans la situation actuelle, je pose des questions sur les possibilités d'actions que j'ai :
Point trop n'en faut : ce qui est arrivé à Davog venait de mon intention de le le liquider si jamais il ne trouvait pas de repreneur (comme toute entreprise ayant trop de dettes à éponger). Je ne vais pas demander de test pour redémarrer dans la partie : le sortilège à nettoyé Davog du Crapaud, et le prix à payer était déjà bien lourd, pas de séquelle supplémentaire que ces 20 PV en moins !

Je te laisse donc commencer en pur RP en insistant sur la question du point de vue : quel sentiment peut éprouver Davog en constatant
- qu'il a été poignardé par cette lopette de Josh ?
- que son seul vrai ami dans ce groupe, le druide Blezian, était de mèche avec l'infirmière ?
- et surtout, qu'il a servi d'agneau à sacrifier dans un putain de rituel de magie !

Citer
Sinon, @Mahar ,serait-il possible d'avoir accès aux actions du barbare ?
Done :up:

Citer
d'ailleurs, comme je porte une cote de maille, le meilleur endroit pour avoir réussi à toucher -avec un coup vicieux- ce pourrait être sous le bras, endroit plus vulnérable, par derrière. Ou alors à la jambe.
C'est ta blessure, pas la mienne : tu dois bien savoir où ça te fait mal ![1]
 1. PS : je t'ai rendu 2PV parce que j'avais oublié de déduire l'armure.
« Modifié: janvier 17, 2018, 04:14:45 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !