Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:14:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 80427 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13139

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #50 le: février 16, 2021, 23:55:47 »
L'endroit, plein de paillettes et de jolies choses, suscite d'abord mon émerveillement. Une bouffée de plaisir pure de la petite fille que j'étais autrefois et qui avait les yeux qui brillaient devant les perles de sa maman.

Puis la je m'assombris et la guerrière reprend le dessus. Tout cela est si ... superficiel. Mondain. Décalé. Ce n'est pas mon monde.

Je croise le regard d'Adamantine, et je réalise qu'elle a les mêmes yeux qu'Anton. J'en ressens un choc quasi physique lorsque mon amie me sourit en silence pour me rassurer.

Au diable les orques, les lances et mon passé obscur ! Ce soir, je vais tenter de goûter à une autre vie, faite de paillettes, de rire et de plaisir !

Résolue, décidée - comme à l'entrainement en réalité - je saisis la robe et m'aventure à part, dans une cabine. Une jeune fille m'aide à enfiler la robe et à lacer les coutures dans le dos. Elle passe des épingles et tire sur des plis. Je suis un peu serrée au niveau des épaules et des avant-bras. Un peu lâche au niveau des cuisses. Je me rajuste tant bien que mal, et je m’apprête à sortir pour demander son avis à Adamantine.

Puis je réalise une des raisons de mon malaise. Je n'ai plus aucune arme sur moi ! Impossible. Je saisis dans mon paquetage une petite lame d'une vingtaine de centimètres, et je l'attache à mon mollet avec un des froufrous qui dépassait.

Rassurée, je tire le rideau et interpelle Adamantine afin de savoir ce qu'elle en pense.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !