Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:01:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 840813 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Commandes de bannières
« Réponse #425 le: octobre 08, 2014, 08:37:51 »
Ne comptez plus sur mi pour me pointer ici... Et je suis très rancunier.

Vraiment ?
C'est dommage t'es en plein progrès et t'as installé photoshop sur ton pc.

Pour les couleurs je vous conseilles ce site =>
Adobe Color CC,0.3636806592276116,0,1,0.8091529229186563,0.30000000000000004,1,0.7273613184552232,0,0.5,0.40457646145932813,0.15000000000000002,0.8,0.5818890547641786,0&swatchOrder=0,1,2,3,4



Pourquoi 50% à cause de la typo (choix,taille, style) ce qui représente pas grand chose en temps si je peux enfin te montrer des astuces via photoshop.
Clairement n'abandonne pas parce que par écris je n'ai pas eut de tacte.

T'as été exigent pour la bannière avec l'arche, je l'ai refais à la main pour coller à ton idée et Mikal a apporter l'harmonie finale à la composition, comme une équipe au service de l'idée et de l’esthétique. J'ai donc pas eut l'impression de dépasser les bornes en essayant de t'amener vers d'autre possibilité pour ta bannière.

C'est un lieu de partage et d'échange ou effectivement, tu as pus être celui que tout le monde regarde et donne son avis. C'est tout à ton honneur. J'ai pas l'ombre d'un doute que tu peux (grace à photoshop) faire une bannière qui claque sa mère !


Fais moi signe quand tu te co sur skype.
Pour les couleurs j'ajouterai surtout qu'il faut se munir de ce qui traîne sur mon bureau...
Datacolor Spyder4PRO - Advanced Color Calibration - Datacolor Imaging Solutions

Sur un écran calibré d'usine comme mon Dell 30" ça fait pas une grosse différence mais sur un écran non calibré d'origine ça change la donne. De plus en fonction des techno de dalle l'angle de vue peu faire plus ou moins de différence sur la perception des couleurs, c'est notamment vrai sur les portables équipées de dalle TN.
Généralement tu peux en louer un auprès d'un club photo. C'est pas très long de calibrer un écran et au moins t'es certain de voir le rendu correctement, mais d'un autre coté si c'est pas le cas pour les autres...

A noter aussi quelques subtilité de certains format en combinaison avec certains navigateurs qui gère par exemple les profils intégrés aux images, ce qui provoque un rendu différent entre les navs. (voir Is your system ICC Version 4 ready?)

27216-027218-127220-2

et je parle même pas des optimisation des moteurs de rendus sur la qualité des images... Bref faut pas trop s'étonner de rendus différents, par contre faut le savoir et s'en méfier.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !