Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 03:12:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 366622 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #75 le: février 18, 2014, 22:45:25 »
Oui ce symbole représente le clan de la grue, c'est une arme qui se transmet dans la famille de mon père.

Et pour tout vous dire, c'est cet héritage qui me conduit à me rendre plus au sud vers Mursalé. Je dois y trouver une personne très spéciale qui sera reconnaitre sa valeur.
Peut être l'y avez-vous vu? Je ne saurais pas la décrire exactement car je ne l'ai jamais vu, mais cette personne est appelée à une grande destinée ...

C'est un peu compliqué, désolée, mais j'ai une dette à rembourser envers cette personne... une question d'honneur familial, vous comprenez?


Yumi semblait un peu embarrassée, visiblement elle appréciait la conversation avec la petite barde, mais ne lui faisait pas suffisamment confiance pour raconter son histoire en entier.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !