Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 00:00:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 366581 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #75 le: février 17, 2014, 09:48:15 »
Pendant la soirée, l'une des gardes de la caravane s'approche d'Asha et lui parle en privé.

J'ai entendu dire que vous veniez de Mursalé? Avez-vous combattus les démons qui s'y sont installés? Et y avez vous trouvez quelques choses d'inhabituelles?

La jeune femme avait les cheveux noirs comme la nuit et la peau blanche des gens du nord, mais ses traits fins, ses oreilles légèrement pointues et ses yeux couleurs argent trahissaient le sang elfique qui coulait dans ses veines.

Vêtue plutôt légèrement pour une traversée des terres du Nord, elle portait fixée dans le dos une arme orientale dont la poignée finement ouvragée représentait une grue prenant son envol.

Elle semblait calme et pleine d'une certaine confiance en elle qui pouvait paraitre effrayante.

Pardon, je manque aux règles élémentaires de la bienséance, je me nomme Yumi.

Voilà je pars en week-end et je manque de rater mon introduction  :embarassed:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !