Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 11:00:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 366288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55291
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« le: janvier 23, 2014, 05:43:28 »
Sandru
Bon maintenant, il est temps d'ouvrir ces coffres.... Vous arrivez ici avec des coffres dont l'un contient le secret de famille d'Ameiko et vous laissez les deux autres sans même tenté de les ouvrir... Et il semble que je sois le seul à pouvoir tenter ce genre de truc... Dit Asha, tu peux me jouer un air de luth pour m'aider à ouvrir les coffres, les serrures semblent des plus compliquées.
Sandru s'installe donc devant les coffres, il sort ses outils de maître et en prenant tout son temps, accompagné par la musique de Asha, il parvient à ouvrir le premier coffres.

Le coffre contient une étoffe de tissus, d'une excellent qualité. De plus, sur l'étoffe, est dessiné un dragon qui se réveille. À l'intérieur de l'étoffe, un manuel, écrit en Tian est précieusement emballé. 
Ameiko
Ameiko prend le volume et vous en traduit le titre Traité des armes Tian et leurs utilisation. Selon moi, ce livre permet à une personne d'apprendre à maîtrisé les armes de mon pays!


Sandru
Un bout de tissu! Quelle merde avez-vous trouvez... Espérons que le second aura des objets de plus grande valeur! Il s'installe de nouveau, prend encore son temps et avec l'aide de Asha, il parvient à ouvrir le second coffre. Le second coffre contient un bracelet qui permet de frapper avec ses mains nues avec plus d'intensité. Finalement, toujours dans le second coffres, trois pages couvertes de symbole runiques en bougeant les pages, les runes semblent se déplacer permettant de les agencer selon le schémas choisis


Faire 20+8+2 outils + 2 Asha= 32

Matos: L'héritage des gardiens des Amatatsu
Bannière évolutive des anciens rois
Traité des armes orientales - Traitent les armes orientales exotiques comme des armes de guerre - Kelda
Poing indestructible +1 - Ghump
Page de connaissance de sort niveau 1 au choix - Asha
Page de connaissance de sort niveau 1 au choix - Danae
Page de connaissance de sort niveau 2 au choix- Danae
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
« Modifié: janvier 26, 2014, 04:59:43 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !