Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 13:05:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 366342 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55291
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Re : Le régent de Jade
« le: janvier 13, 2014, 06:46:16 »
Dès que l'un de vous touche au coffre du milieu, celui-ci s'ouvre et l'objet suivant est visible en plein milieu du coffre ouvert. La boîte est sans aucun doute d'origine Tian. Au centre de cette boite très particulière.Une statuette de Jade représentant un dragon. Celle ci émet aussitôt une lumière verdâtre et vous perdez tous connaissance...
















Dans votre esprit, apparaissent plusieurs images. Les premières, ce sont une armé de créatures démoniaques, avec des grand yeux brillants, des défenses de sangliers portant des armures et des armes exotiques; qui émerge dans une tempête provenant d'une grande forêt. Ils descendent par la suite sur une nation du peuple Tian.





















Cette vision passe tranquillement pour une autre ou vous voyez un jeune homme portant des habits royaux avec à ses coté un ami. Son ami se met subitement à grandir pour atteindre trois fois sa taille et se retrouve habillé d'une armure de jade effrayante. Le guerrier de Jade tire une épée et frappe à mort son ami le jeune roi Tian et lève son épée sanglante en signe de triomphe...










Ces dernières images sont ensuite remplacés par celle d'un jeune homme Tian qui échange une superbe épée Tian à un riche homme Ulfen en échange d'un sac d'or.













Finalement, l'image s'estompe et vous voyez Ameiko se réveiller de son long coma mais elle n'est pas comme vous l'avez toujours connu, elle est habillé dans du linge digne d'une impératrice...


Et vous vous réveillez avec les noms et les détails des évènements. Vous savez que les terres envahis par les créature démoniaques est le Minkai, que le jeune roi assasiné par le guerrie de Jade était l'Empereur Shigure du Minkai. Vous savez que le véritalbe nom d'Amaiko Kaijitsu est Amatatsu, l'une des cinq familles royales du Minkai et la seule avec des membres encore vivants. Vous savez également que le jeune Tian était le grand père d'Ameiko, Rokuro Kaijitsu anciennement Amatatsu Tsutoku, vendant Suishen, l'épée intelligente légendaire de la famille à Fyn Snaevald, riche marchant Ulfen vivant dans les territoire des rois du Linnorm. Vous savez également les pouvoirs de la boite de protection et du sceau des Amatatsu... Incluant les danger de laisser la boîte de protection ouverte ce qui va permettre au Oni des cinq tempêtes d'une fois de plus traquer le seau des Amatatsu et mettre un fin à la lignée des roi du Minkai et pouvoir régner définitivement...

Citation de: Boite de Protection (Artefact mineur)
Aura Abjuration forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 2,5 kg
DESCRIPTION
Une boîte de protection est un puissant récipient magique construit pour masquer et brouiller toute tentative visant à localiser les objets gardés à l'intérieur. La boîte peut contenir un objet pas plus grand que 20 cm x 20 cm x 8 cm (ou jusqu'à 12,5 Kg) dans chacun de ses trois compartiments à tout moment. Le couvercle de la boîte et les compartiments supplémentaires sont scellés, mais la boîte peut être ouverte ou fermée avec une action complexe. Tant que le couvercle est fermé, la boîte de protection et tous les objets à l'intérieur sont protégés contre tous les sorts de divination. Dans cet état, aucun sort de divination sauf ceux lancés par les dieux ne peut détecter la boîte de protection ou son contenu.
DESTRUCTION
Une boîte de protection peut être détruite en plaçant un trou portable à l'intérieur puis refermant le couvercle et enfin en plaçant ensuite la boîte à l'intérieur d’un second trou portable. Ce deuxième trou portable doit être fermé puis un vœu doit être utilisé pour échanger les deux trous portables. Cela détruit les deux trous portables ainsi que la boîte de protection.


Citation de: Sceau des Amatatsu (Artefact mineur)
Aura Toutes les écoles fortes ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids -
DESCRIPTION
Cette statuette de dragon en pierre est l'un des cinq sceaux royaux du Minkai, et représente le droit divin de la famille à Amatatsu de gouverner l'empire de Minkai. Si aucun Amatatsu de sang pur n’est en mesure de prendre cette charge, alors le Sceau des Amatatsu peut investir du droit de gouverner comme un Amatatsu un certain nombre d’hôtes humanoïdes vivants. Ces héritiers Amatatsu Expérimentent souvent une série des visions du passé, du présent et d’un avenir possible.

Le Sceau des Amatatsu possède 5 charges quotidiennes qu'il peut utiliser pour lancer les sorts suivants sur un héritier Amatatsu : Soins importants, Délivrance des malédictions, guérison des maladies ou restauration. Chaque sort utilise 1 charge. D’autre part, le Sceau peut lancer le sort de Guérison suprême sur un héritier Amatatsu, mais cela consomme les 5 charges. Enfin, et c'est seulement à la discrétion du Sceau, il peut lancer Résurrection sur un héritier Amatatsu, mais cela rend ses capacités magiques inutilisables pendant un mois. Le Sceau des Amatatsu dégage une forte magie, et ceux avec les capacités appropriées peuvent sentir cette magie à travers les océans et les continents, lui permettant d'être repéré à n'importe quelle distance. Originellement prévu pour permettre à ses propriétaires légitimes la possibilité de le repérer en cas de vol, cette caractéristique rend dangereux de retirer le Sceau de sa boîte de protection, car aussi longtemps que la boîte de protection est ouvert, l'Oni des cinq tempêtes peut le traquer.

Une dernière protection existe sur le Sceau des Amatatsu, pour éviter les tentatives de l’emporter rapidement loin de sa patrie, mais aussi faire en sorte que rapporter un Sceau volé vers sa patrie soit une tâche ardue. Le Sceau des Amatatsu ne peut jamais être transporté par une magie de téléportation ou de voyage dimensionnel. Il ne peut être emmené hors du Plan Matériel sauf via des portails spéciaux bénis par les dieux, et les personnes qui portent le sceau ne peuvent pas lancer ni utiliser les effets de téléportation.
DESTRUCTION
Pour détruire le Sceau des Amatatsu, les héritiers légitimes de chacune des cinq familles royales de Minkai doivent, de leur propre gré, jeter ensemble les Sceaux de leurs familles dans le Puits des Démons dans la Crypte Impériale située dans le Port de Kasai.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !