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mai 15, 2024, 00:39:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 307605 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1800 le: octobre 03, 2022, 03:00:33 »
Hé, vous trollez le fil principal...  ;D
Cela prend cela:
Trap Spotter (Ex): Whenever a rogue with this talent comes within 10 feet of a trap, she receives an immediate Perception skill check to notice the trap. This check should be made in secret by the GM.



Elle tombe au sol inconsciente.

durée
Lance 1d3
(3): Total = 3


Et comme si les gardes n'attendaient que cela (le déclenchement de la trappe), ils ouvrent les deux portes. Deux énergumènes en armure aux dents pointues et un troisième en habit colorés.

Garde


Initiative!




« Modifié: octobre 03, 2022, 03:12:38 par Syel »
 

 

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