Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 06:03:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 26, 2014, 22:23:08 »
@ray : Encore une fois désolé. Pour moi ça ne m'apparaissais que comme de la correction de mise en page, Ne connaissant pas le forum j'ai pensé que c'était une erreur de copier/coller qui avait affiché tous ces chiffres et symboles... D'où mon édition. J'aurais dû te demander avant.
Je ne me permettrais encore moins de modifier un poste pendant la partie. (les seules éditions que j'ai faite sur mon autre partie étaient pour les couleurs (narration/action) ou pour grouper des postes de HRP). Quand un joueur écrit quelque chose c'est qu'il a une raison (je rajoute et je retiens: même si ce sont des signes, chiffres et symboles cabalistiques pour moi  :P ).
Je ne me considère pas comme un maniaque de l'ordre ou de ce qui est juste et beau >:D. Et je préfère que vous me disiez ce qui vous chagrine plutôt que ça couve sous le couvercle d'une cocotte minute et que ça n’explose sous le nez. J'aime trop ce forum pour vous manquer de respect et me mettre des gens a dos.
Je comprends et j'entends ton ressentiment et tes doutes et je les prends en compte. (Surtout que j’apprécie beaucoup que quelqu’un s'occupe des fiches de persos!  :up:)
Donc rassure toi et continuons nous amuser avec la Guilde des Mega!  :P
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !