Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:31:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 26, 2014, 14:25:51 »
C'est pas grave.

Je vais le mettre en titre pour insister.

C'est pas grave

C'est vrai que tous ces chiffres et symboles à mon petit niveau de codeur Newbie, c'est 3/4 heures de taff etsur l'instant ça a fait virer ma carnation au vert clair puis au vert foncé.

mais c'est pas grave.

Par contre toujours pas très grave mais j'ai des tendances de vieux (bip ) réactionnaire (VCR)  et du coup en tant que VCR je trouve qu'éditer les posts des gens comme ça pof, c'est relativement grossier.

Alors, je ne prétends pas imposer mon point de vue à tout le monde, et je respecte tout à fait ceux qui ne le partagent pas. Après tout, c'est que des posts sur des forums JRD hein, c'est pas non plus l’œuvre ultime destinée à marquer l'Histoire.

Mais je voudrais juste savoir si c'est un évènement assez exceptionnel ou si ta conception de la maitrise passe par une édition régulière du post de tes joueurs pour retailler ce qui te va pas (je parle pas de mettre en forme, corriger une faute, changer une couleur (...) ) mais de ... tchoc je coupe.

Parce que si c'est le cas, si tu tiens tes parties comme un dompteur tiens des fauves, si le moindre truc qui dépasse se prends un coup de ciseau, parce que "c'est pas beau" sans qu'on se fâche, sans qu'on se critique (...) et de manière à ce que le jeu reste un moment de détente pour tout le monde, il vaut mieux que je ne participe pas à l'aventure. Je me connais. Un jour où je suis mal luné, un jour où je suis pas assez sorti de mon boulot qui me conditionne vers le conflit. je peux exploser. Et je vous respecte tous trop les uns et les autres pour prendre le risque de vous faire subir ça.

Encore une fois ce qui s'est passé n'est pas grave. Je ne veux pas faire de polémique, je ne veux pas une nouvelle expression de regrets ou autres. Je veux juste éviter d'autres problèmes potentiels.

Amicalement.
« Modifié: novembre 26, 2014, 20:09:34 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !