Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:13:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189074 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 25, 2014, 20:57:12 »
c'est la dernière fois que je fais une feuille de perso.
Non la tienne était vraiment pas mal pour une première mais comme j'ai pu la récupérer dans son intégralité je l'ai adapté rapidos.

Un truc important c'est l'indentation des blocs. Un problème que j'ai rencontré avec ta feuille c'est que je me perdais dans les blocs et qu'il manquait des fin de blocs en fin de fichier (avec ce que j'ai récupéré du post).
Grosso modo ma fiche c'est la tienne avec juste un peu de css pour relooker quelques endroits de la feuille.

Pour les blancs tu peux utiliser le caractère html   (non breaking space) qui créé un espace invisible.

Code: Text [Sélectionner]
  1. =[Recto]=
  2.         = |60=
  3.                 = =
  4.                         //logo
  5.                 =/=
  6.                 = |50 =
  7.                         Nom du Personnage|100
  8.                         |0+100
  9.                 =/=
  10.                 = |50 =
  11.                         Culture:|40+60
  12.                         Métier:|40+60
  13.                         Spécialité Mega:|40+60
  14.                 =/=
  15.                 =Portait|50=
  16.                 =/=
  17.                 = Description|50=
  18.                         |0+15t
  19.                 =/=
  20.                 = |50 =
  21.                         = Percevoir =
  22.                                 = Empathie|50 =
  23.                                         |0+100
  24.                                 =/=
  25.                                 = Perception|50 =
  26.                                         |0+100
  27.                                 =/=                    
  28.                         =/=
  29.                         = Réagir =
  30.                                 = Décision|50 =
  31.                                         |0+100
  32.                                 =/=
  33.                                 = Réflexes|50 =
  34.                                         |0+100
  35.                                 =/=                    
  36.                         =/=
  37.                         = Agir =
  38.                                 = Intellect|50 =
  39.                                         |0+100
  40.                                 =/=
  41.                                 = Adaptation|50 =
  42.                                         |0+100
  43.                                 =/=                    
  44.                         =/=
  45.                         = Forcer =
  46.                                 = Volonté|50 =
  47.                                         |0+100
  48.                                 =/=
  49.                                 = Force|50 =
  50.                                         |0+100
  51.                                 =/=                    
  52.                         =/=
  53.                         = Résister =
  54.                                 = Mental|50 =
  55.                                         |0+100
  56.                                 =/=
  57.                                 = Constitution|50 =
  58.                                         |0+100
  59.                                 =/=                    
  60.                         =/=
  61.                 =/=
  62.                 =|50=
  63.                         = Note de Transfert =
  64.                                 |0+27t
  65.                         =/=
  66.                         = =
  67.                                 Transfert:|25+25,Transit:|25+25
  68.                                 Magie:|25+25,Psy:|25+25
  69.                         =/=
  70.                 =/=
  71.                 = =
  72.                         Niveau actuel Général:|50+20
  73.                         Volonté:|20+30,Force:|20+30
  74.                         Mental:|20+30,Constitution:|20+30
  75.                 =/=
  76.         =/=
  77.  
  78.         =|40=
  79.                 Compétence|80,Niveau|20
  80.                  |100
  81.                 Administration|80,|0+20
  82.                 Art|20+60,|0+20
  83.                  |100
  84.                 Combat (mains nues)|80,|0+20
  85.                 Combat (armes Blanches)|80,|0+20
  86.                 Combat (armes de jets)|80,|0+20
  87.                 combat (armes de tir)|80,|0+20
  88.                  |100
  89.                 Communication|80,|0+20
  90.                 Conduite/pilotage|80,|0+20
  91.                 Construction/destruction|80,|0+20
  92.                  |100
  93.                 Discrétion/filature|80,|0+20
  94.                  |100
  95.                 Electronique/informatique|80,|0+20
  96.                 Etiquette|80,|0+20
  97.                  |100
  98.                 Mécanique/Bricolage|80,|0+20
  99.                 Milieu|20+60,|0+20
  100.                  |100
  101.                 Premiers soins|80,|0+20
  102.                 Prouesses physiques|80,|0+20
  103.                  |100
  104.                 Remarquer détail|80,|0+20
  105.                  |100
  106.                 Science (général|80,|0+20
  107.                  |100
  108.                 Tactique|80,|0+20      
  109.         =/=
  110.  
  111.         = =
  112.                 Notes:|10+12t
  113.                 Nom du joueur:|20+13,Meneur de jeu:|20+13,Date de création:|20+13
  114.         =/=
  115. =[/]=
  116. =[Verso]=
  117.         = =
  118.                 Compétence|30,Spécialisation|45,Niveau|9,XP|6
  119.                  |100
  120.                 Administration|30,|0+45,|0+9,|0+6
  121.                 Art|10+20,|0+45,|0+9,|0+6
  122.                  |100
  123.                 Combat (mains nues)|30,|0+45,|0+9,|0+6
  124.                 Combat (armes Blanches)|30,|0+45,|0+9,|0+6
  125.                 Combat (armes de jets)|30,|0+45,|0+9,|0+6
  126.                 combat (armes de tir)|30,|0+45,|0+9,|0+6
  127.                  |100
  128.                 Communication|30,|0+45,|0+9,|0+6
  129.                 Conduite/pilotage|30,|0+45,|0+9,|0+6
  130.                 Construction/destruction|30,|0+45,|0+9,|0+6
  131.                  |100
  132.                 Discrétion/filature|30,|0+45,|0+9,|0+6
  133.                  |100
  134.                 Electronique/informatique|30,|0+45,|0+9,|0+6
  135.                 Etiquette|30,|0+45,|0+9,|0+6
  136.                  |100
  137.                 Mécanique/Bricolage|30,|0+45,|0+9,|0+6
  138.                 Milieu|10+20,|0+45,|0+9,|0+6
  139.                 Milieu|10+20,|0+45,|0+9,|0+6
  140.                  |100
  141.                 Premiers soins|30,|0+45,|0+9,|0+6
  142.                 Prouesses physiques|30,|0+45,|0+9,|0+6
  143.                  |100
  144.                 Remarquer détail|30,|0+45,|0+9,|0+6
  145.                  |100
  146.                 Science (général|30,|0+45,|0+9,|0+6
  147.                  |100
  148.                 Tactique|30,|0+45,|0+9,|0+6    
  149.         =/=
  150. =[/]=
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !