Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 14:33:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 281475 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12162

  • Activité
    8%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #75 le: juillet 24, 2017, 17:00:07 »
Gawynn s'interrogeait, pourquoi la victime avait été choisie, car clairement le meurtre n'était pas aléatoire. La créature avait observée plusieurs heures, peut-être jours, durant sa future victime. D'ailleurs, seule cette dernière avait été marquée par la rune du Sihedron.
Selon son ami proche, la victime n'avait pas de vice particulier et était quelqu'un de normal malgré sa relation avec la seconde victime.

Le prêtre posa un main sur l'épaule d'Ibor et l'interrogea à son tour d'une voix douce.

Merci pour ces renseignements mon ami. Mais peut-être pourras-tu me renseigner alors que je suis relativement nouveau en ville. Quelqu'un colportait-il des rumeurs sur ton ami ? Des gens derrière son dos lui donnait des "noms" ?

Gawynn s'interrogea aussi sur la ressemblance entre les deux hommes. Se pouvait-il que les deux amis puent être confondu ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !