Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Avant de sortir en ville j'essaie d'avoir une discussion en privé avec Larur Feldin. Je lui pose une question qui me tenaille depuis la veille
Larur, hiers soir vous nous avez dit, et je cite vos propre termes "Votre présence ici à changé l'ambiance, c'est plus disons serein". J'ai été étonné par cette remarque. Est-ce que vous voulez dire que le Gobelin d'Or a été le théatre d'évènements dramatiques avant que nous arrivions ?
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(14)+2: Total = 16 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Save Reflex Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+0 |
(2)+0: Total = 2 |
Troisième round : intensité et emplacement précis de chaque aura. Dans le cas d’objets ou de créatures situées dans le champ de vision du lanceur de sort, il est possible de tenter des tests de connaissances (mystères) pour déterminer l’école de magie associée à chacune des auras (un test par aura ; DD 15 + niveau du sort, ou 15 + moitié du niveau de lanceur de sorts pour un effet qui ne serait pas un sort). Si l’aura émane d’un objet magique, le personnage peut tenter d’identifier ses propriétés (voir Art de la magie).
Jet de Connaissance Mystère Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(14)+2: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Jet de Connaissance Mystère Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Art de la Magie Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |