Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 21:11:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246796 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23863

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 25, 2017, 09:37:13 »
"Tenter de sauver une personne corrompue est déshonorant"... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même... Même sans être un shugenja je sais qu'il existe des sortilèges qui permettent de nettoyer la corruption et de bannir les démons. Il parait même que c'est la spécialité des Kuni.  Ma femme s'était renseignée la dessus... après pour ce type de corruption c'est peut-être trop compliqué et plus dangereux que de les tuer tout de suite, mais c'est possible. 

S'il y a une personne qui fait preuve de compassion, c'est bien Minato.

...et nous avons un peu un incendie sur les bras et des fillettes possédées qui s'échappe : au lieu de pérorer, il faudrait peut-être se bouger, même si j'avoue que j'ai un peu de mal après m'être fait à moitié bouffer le bras. je fais sincèrement énervé, jetant une regard mauvais vers Kenichi et surtout le glorieux Hidéo, dont l'inaction est par contre indigne d'un samouraï.

Ceci dit, je laisse passer le Kuni pour qu'il observe la fillette.




   
« Modifié: mai 25, 2017, 09:55:08 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !