Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 11:27:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 208213 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36701

  • Activité
    12%
Re : 2.3 Descente dans la tanière des Gnolls
« Réponse #800 le: avril 10, 2021, 03:50:19 »
Grundmoch
Je suis surpris par votre témérité.

Les gnolls et nous étions alliés il y a quelques mois. Mais vous avez vu les têtes coupées? Ils nous ont trahis.

Rokova est leur chef spirituel, et mon ami personnel. Un jour, nous avons trouvé un corps qui lui ressemblait et quand nous avons posé la question a Rokova, il a ridiculisé la découverte. Le lendemain, un détachement complet de gnolls nous a pris par surprise et tué la moitié de notre communauté.

Je ne crois pas que c'est Rokova, mais un imposteur. Il est peut-être ici pour prendre le contrôle au nom de Lamasthu? Peut-être est-il un espion d'une faction gnoll qui tente de prendre l'Antre de la Bête?

Je n'en sais rien.

Mais il a convaincu Roi Putride à lancer une offensive contre nous. Et maintenant nous n'avons aucuns espoir de reprendre notre place tant qu'il est vivant.

Il n'est jamais revenu sur ses actions, alors il est presque utopique de penser que le Roi nous laissera partir. Peu importe ce qui lui dirons.

Voilà notre situation.

Par contre, maintenant que vous avez vidé le niveau, nous pouvons fuir. Nous connaissons un passage sous la montagne.


Il fait référence à l'échelle de corde que Léo a grimpé.

Il est temps pour nous de partir.


Spoiler: sense motive DD15

 @Eretas @Ilmakis @Farfadoch @Pyromaniaque a vous



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !