Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 01:38:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #450 le: avril 05, 2016, 22:47:38 »
Pas de problème copain. On est cool.
<pense:>il a dû perdre une bonne dizaine de démons. Sûr !
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #451 le: avril 05, 2016, 23:07:47 »
d'un autre coté j'ai pas grand chose à dire.
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #452 le: avril 05, 2016, 23:59:49 »
j'essaie de poster ce soir/cette nuit... Une petite pause dans le JDR, désolé...

Techniquement, pour info, mon perso n'est pas avec vous, il est resté dehors en mode garde pour surveiller les chiens. Et je suis au courant de rien de ce qu'il s'est dit ou passé... Je considère toujours que si on me dit rien, je suis au courant de rien.
Mais je vais revenir au bout d'un moment
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #453 le: avril 06, 2016, 00:43:08 »
d'un autre coté j'ai pas grand chose à dire.
A vous de voir si vous voulez suivre cette trame de fond que je vous propose qui sera censée vous tenir entre 2 scénario. Sinon je trouverais autre chose c'est pas un souci.  :up:

@Narscimonel tu es au cœur de ta propre action. Donc pendant que les autres font des choses, toi aussi
Mais quand  tu veux si IrL t'es chargé. Je veux une partie cool war & love juste à savoir si on attend ou si on avance.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #454 le: avril 06, 2016, 11:11:21 »
Je n'ai pas grand chose à dire parce que je vois pas trop l’intérêt de poursuivre le débat "j 'ai flingué l’alien c'est plus simple Vs J'avais les choses en main".

Je n'ai pas grand chose à dire sur le reste vu qu'un PJ a posé des questions à un PNJ.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #455 le: avril 06, 2016, 11:42:25 »
C'est noté
Mon objectif est de gérer un groupe uni, pas de casser votre groupe
Mais c'est vous qui gérez vos persos. Si vous ne trouvez pas des petites affinités entre vous du genre ce serais bien de flinguer de l'Alien, combien ça rapporte comment on fait c'est top comme boulot ? ya quoi comme matos ? ... bref

Je conçois la méfiance dans le 6è monde, mais là on peut tricher un peu pour former ce fameux groupe du genre un petit effort des joueurs ne serait pas superflu pendant que je m'efforce à mettre les choses en place
Concrètement tout est devant vous il n'y a plus qu'à le prendre... ou pas mais faut le dire qu'on puisse avancer.

Le débat : Il y a un avenir éventuel pour vos persos qui se discute là maintenant sous votre nez je suis étonné qu'il n'y ait rien à dire.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #456 le: avril 06, 2016, 12:19:46 »
Alors, souder un groupe moi je suis pour et je suis pour depuis le début.

Techniquement j'aime pas trop "parler" et rajouter quelque chose quand un quelqu'un (MJ ou joueur) a déjà posé une question précise à quelqu'un d'autre.

Pour faire avancer les choses et pou illustrer mon propos, je vais le faire parce que ça ne m'est pas non plus douloureux ou désagréable, c'est juste que c'est pas naturel pour moi.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #457 le: avril 07, 2016, 12:57:47 »
dac  :up:
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #458 le: avril 12, 2016, 22:02:33 »
mais qu'est ce que tu as trifouillé?
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #459 le: avril 12, 2016, 22:04:00 »
Ola...on a hacké le bloc de perso !  ;D
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #460 le: avril 12, 2016, 22:09:59 »
Où ça ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #461 le: avril 12, 2016, 22:12:16 »
c'est redevenu normal.
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : HRP Uniquement
« Réponse #462 le: avril 12, 2016, 22:16:07 »
c'est redevenu normal.
C'est moi qui faisait un test  ;)
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #463 le: avril 12, 2016, 22:17:53 »
eh ben il est raté ton test !
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #464 le: avril 19, 2016, 08:04:56 »
J'ai complètement décroché et j'en suis désolé  :'( (j'avais pas mal d'activités annexes et puis je prenais une pause dans mes activités JDR), je vais essayer de reprendre le train en marche
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #465 le: avril 22, 2016, 18:45:12 »
@ray , encore une fois, je comprends pas la logique de ton perso. Je veux dire, tu veux absolument pas du scénar ou de la quête ? Parce que là tu marches carrément à reculons. Faut bien qu'on fasse un truc à un moment, on est un groupe et tout.
Si tu te trouves pas de motivation RP à rentrer dans le truc, c'est chaud : je veux dire y a l'argent, le coté sauveteur de l'humanité, ton totem. Je sais pas par quoi ton perso est motivé, mais même le mien, ben si je me place dans une perspective réaliste, je branle rien, je retourne faire des pompes et deux trois jobs de sécurité à la con pour la thune. Mais ça crée pas un scénar quoi. Et c'est un peu chiant

Par ailleurs, on est nanorunners : 5000 nuyens pour juste récupérer un link, ça me paraît énorme. Après clairement tu as un danger mais mal évalué, du peu qu'on en a vu, les aliens c'est juste des crabes dont le sang est acide. Bon c'est clair s'il y en a 10 000 c'est plus impressionnant mais jusque là, la somme me paraît énorme par rapport au taff à fournir.
« Modifié: avril 22, 2016, 18:47:27 par Narscimonel »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #466 le: avril 22, 2016, 21:13:46 »
Où Ray à causé de 5.000 nuyen ?
Il a juste (et moi aussi un peu) tenté un coup de négociation suite à des données qui changent vachement la donne de la mission (si tu me permets, visiblement, c'est pas juste des petits crabes qui giclent de l'acide qui nous attendent en bas, cf. mon post en RP) et le type nous dit direct d'aller nous faire mettre. Bon ben... c'est moyen motivant.

Après oui, on devrait peut-être plus coulant et je pense que si on passe à côté de cette mission c'est pas top, raison pour laquelle j'insiste en motivant raisonnablement ma position et en tentant de faire des solutions de compromis, qui me semblent ni trop tordre l'esprit des persos ni la situation, ni le jeu. 
parce que, et je te rejoins, c'est vrai aussi qu'à ce compte là, avec juste ce qu'on a trouvé dans les poubelles et la paie du sauvetage, on peut très bien en vivre pour plusieurs mois sans rien faire !  ;D  ce qui est pas top pour faire des trucs "palpitants"  ;)
Mais bon... faudrait savoir, je croyais que tu voulais jouer un gars proche des shadowrunners avec la mentalité street... bon ben si tu acceptes ce genre de job sans moufter ni discuter un poil le prix, c'est à mon tour d'être surpris.
« Modifié: avril 22, 2016, 21:15:30 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #467 le: avril 22, 2016, 23:06:29 »
Tout d'abord le credstick trouvé c'est 5000, si l'acide troue la peau les vapeurs trouent la memoire (juste un rappel si NV le sait Arthur a peut-être oublié ?)

Ensuite dans mon esprit SR est basé pas uniquement sur le pognon mais aussi sur les contacts & réputation c'est grâce à ça qu'on perce dans le milieu et c'est ça qui induit une confiance implicite pour les gros contrats.

En l'occurrence "A" c'est plus bosser pour une cause qui vaut ce qu'elle vaut à vous de voir. Mais connaitre du monde qui savent ce que vous valez c'est pas de la merde surtout quand on débute.
Faut pas se leurrer pour les contrats bien carré avec prime de risque et pécule de retraite faut clairement pas s'attarder chez les runners. Allez voir l'ANPE (SIN et bonne présentation exigée). Pour les contrats sans "risque" jouez au PMU

"A" tiens une position délicate entre les corpos militaires et l'état et doit passer entre les gouttes de chacun. C'est autant des branquignolles que tous les autres avec la corruption de l'état les secrets des militaires ou la corruption & secrets des corpos :D

Ray joue sa Brenda comme il l'entend loin de moi de vouloir orienter son RP. Brenda est la "chef" et frileuse pour "sauter le pas" dans la case runner pensant à ses ouailles (enfin j'imagine). Elle a déjà refusé 1 contrat pour diverses raisons pourquoi pas 2?

Niveau jeu ça ne me pose pas de problème c'est vous qui voyez. Je trouverai toujours de quoi vous impliquer (dans n'importe quelle affaire si "A" vous gonfle je vois d'autres scenarios ça ne me dérange pas du moment qu'on s'amuse ... J'espère bien :) ) mais ce sera peut-être avec conditions moindre ? Va savoir  >:D
J'entends vous faites votre jeu et je fais le mien. Faut savoir prendre ce qui passe ou gérer ce qui vous tombe dessus au choix. Pour le coup vous venez de gérer le bonhomme  :up:

Vous allez où vous voulez, je ne fais que décrire là où vous êtes  :P
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #468 le: avril 22, 2016, 23:14:21 »
ha ouais, c'était bien 5.000 le créditube... je sais pas pourquoi je le voyais à 10.000  ;D

Non mais après pour les "A" je me doute bien que c'est dur pour eux ! Mais bon, mon perso, en tant que corpo, il trouve que ça ne fait pas très sérieux une organisation sans matos à million de nuyen !   ;D

 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #469 le: avril 23, 2016, 00:54:02 »
Honnêtement @Narscimonel , tu ne vois pas la cohérence de mon perso je m'en contrefiche puissance dix (cent) . Il y a longtemps que je lis même plus ce que tu peux raconter au delà de la première ligne.

Franchement... tu ne me comprends pas, je ne te comprends pas. Je ne cherche plus, je fais avec et je porte ma croix.

@benben ton plan pue l'embrouille. Ça ne me gène pas, je trouve que ça fait partie du jeu. Après c'est une négo. Tu joues la dessus, je joue aussi la dessus.

Si a moment donné ça te bloque, je ne suis pas non plus débile. Fais signe et je me remets dans les rails, mais tant que ça te bloque pas ... hey je joue. On a pas signé pour être des runners. Le pitch c'est vous êtes des gamins dans la rue. ben voila.

De toi à moi, je ne vois pas non plus quel contrat j'ai raté. mais encore si a moment tu veux que je fasse la mission tu as qu'à  le dire.

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #470 le: avril 23, 2016, 01:30:35 »
Ça fait tout bizarre quand c'est pas comme chez soi hein?
T'as pas encore vu leur. Matos

N'empêche que le matos justement je l'ai accordé dans mon dernier post. Maintenant c'est toujours question de confiance pour croire ou pas vu que ya besoin du link pour le matos. Cela dit ya pas vraiment le temps de passer au gunshop non plus hein.

Pour une idée de vision de "A" voyez le un peu comme les humains dans terminator3 ou 4.  Seuls contre tous avec leurs moyens à eux.

...
<pense:>Alien vs Predator vs terminator... Bonne idée chut

Oui donc je disais vous pouvez suivre la trame de fond ou pas si vous préférez des missions "standard" voyez avec vos contact/debrouille...

@ray : aucun problème si tu sent ton perso tel quel. En plus Arthur a proposé une alternative intéressante bien que dans SR5 la distance avec la cible joue contre le Hacker mais c'est faisable notamment  pour un simple repérage.

Sinon je parles de la mission que t'as proposé Dan car il avait perdu l'équipe qui était dessus. Tu as donné tes raisons qui sont ni bonnes ni mauvaises c'est tes raisons.
C'était juste une occaz c'est pas à moi de dire si vous devez faire ou pas une mission. Moi j'ai pas besoin de thunes hahaha

Cela dit  au niveau MJ je me suis inspiré de cette mission pour débutant (pj pas joueur hein :) ) pour evaluer la paye monétaire que propose Scientos.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #471 le: avril 23, 2016, 07:54:34 »
 :-\

bon, j'ai fait un choix que j'estime relativement logique pour mon perso mais bon...

Par contre, je le dis sans animosité, mais il faudra que les PJ postent sur cette partie histoire de pas faire un retour au squat dans 1.000 ans. 
 

Hors ligne Lightfoot
(Narscimonel)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 220

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #472 le: avril 23, 2016, 08:54:11 »
je répète 5000 nuyens :
Scientos
Bien, merci Takhi.
Je vous enverrais 1000¥ chacun + 1000 pour le foetus + 500 pour le paiement différé. t


On est 4 (je compte Takhisis), 4000 nuyens + 1000 pour le foetus + 500 = 5500. Sans compter si on tue d'autres bestioles, ça peut très vite monter

Et je parlais pas du credistick (ça d'ailleurs à mon opinion c'est JUSTE du gros abus, si on trouve toujours aussi facilement du loot sans rien branler, genre dans les poubelles, autant faire les poubelles direct)
Et puis faut arrêter aussi avec l'excuse "on est des gamins de rue"... Certes, mais on est aussi dans l'univers de Shadowrun et putain, à lire vos backgrounds, on est tous très loin du petit squatter classique hein.

Citation de: benben
Les temps sont dur pour les marmots, qui luttent pour survivre dans la jungle urbaine. Les adultes ont leurs ennemis, les enfants aussi. S'ils sont moins mortels faute d'expérience, ils sont bien plus cruels dit on dans les rues.

Nanorunner est le commencement du début pour les persos càd moins de 16 ans. (les persos pas les joueurs hin!)
Vous êtes des gamins, soit ! mais chacun de vous en avez marre de l'autorité sous toutes ses formes.

    Pour certains vous en avez vu de toutes les couleurs pour survivre seul jusqu'à maintenant dans la pauvreté ne tenant que par votre ingéniosité
    Pour d'autres l'opulence fait loi et ouvre toutes les portes, mais on devient blasé d'obtenir tout en claquant des doigts. Surtout si le cours de danse est obligatoire par maman et celui d'art dramatique par maman.
    Pour les suivants vous êtes peut être tiraillés par des parents divorcés ou hué par les quolibets des connard du quartier car un matin vous vous êtes réveillé avec une corne visible sur le haut du crâne et vous sentez vos dents vouloir percer vos lèvres ou des tas d'autres misères

Donc on parle quand même du "commencement du début".

Perso, moi je vous le dis direct : lire vos histoires de sexe et des histoires sur le radiateur, la plomberie et l'électricité, ça m'intéresse moyen. Je veux bien qu'on mette un peu de quotidien dans le jdr, ce qui en manque singulièrement ne général mais je veux clairement pas que tout soit centré là dessus.

Après je m'en tape, je suis pas le MJ. Je sais que si je l'étais, ça me ferait chier de proposer un scénar et de voir des joueurs qu'en ont rien à foutre. Mais je le suis pas et si Benben est ok avec ça, j'ai rien à dire. Je considère juste qu'en général, les joueurs doivent faire un peu d'effort pour créer une cohésion de groupe et trouver leurs propres motivations pour se lancer à l'aventure (contacts, argent, culpabilité, vengeance, je m'en fous).

D'ailleurs je compte pas forcément passer ma vie au squatt. Bon, Nouveau Venu et Ray vous vous en foutez peut être mais votre trip, on joue à 2 au squatt ça m'a gavé... Alors après visiblement vous êtes très heureux de jouer à 2 en trippant, désolé si c'est pas mon cas.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16081
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #473 le: avril 23, 2016, 12:33:37 »
comme ya plus de paiement différé ya plus les 500 en plus

C'est si invraisemblable de trouver un credstick perdu ou oublié ? moi je dis que ça arrive et que quelqu'un l'a caché là et que personne ne l'a récupéré. Si vous trouvez que c'est pas juste de trouver du pognon comme ça rien n'empèche de le remettre où vous l'avez trouvé pour le prochain qui passera par là  :up:
ça se trouve ça fait des années que les gens le trouvent et le remettent pask c'est du gros abus hahaha

Et peut être je suis généreux d'un côté pour pouvoir être pingre de l'autre ? au final il reste un équilibre nan?

Pour le reste c'est le RP je dirais. Et comme partout ya de l'eau dans le gaz...
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #474 le: avril 23, 2016, 16:50:18 »
@Narscimonel

Bon, je trouve ça un peu fort. Là, je proposais une solution de compromis pas trop absurde, quitte à y aller sans Brenda (et je sais pas si finalement elle n'aurait pas changé d'avis, avait des remords je comptais là dessus >:D ), et tu refuses... bon ben voilà... va pas non plus chouiner.
Hey mon gars, le rôle des gros costauds, et encore plus quand ils sont doués en furtivité façon ninja comme tu as voulu qu'il le soit... c'est d'aller en première ligne en éclaireur (et là t'étais avec Takhisis t'étais pas non plus tout seul).
Moi j'étais là en backup pas loin, comme je vais surement l'être à 99% du jeu. D'où est-ce que t'as vu que je refusais cette mission ? 

Après je veux bien que Ray la joue trop réticent, moi aussi ça me gonfle un peu des fois (oui Ray, je t'aime beaucoup mais le côté très critique / regardant j'aimerai un poil plus light voilà c'est dit  ;)   :-*). C'est pour ça que j'ai pris le parti d'aller sur cette mission quitte à planter Brenda d'ailleurs.
Mais si Lightfoot s'y met aussi, on y arrivera vraiment pas.

Ensuite, pour ce qui et de l'ambiance et du RP là ça me parait plus problématique. Faire uniquement une partie de Shadowrun où tu suis des missions en engrangeant des nuyens et en "se la jouant pro" CA NE M’INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS.
Là, on a la chance d'avoir un MJ qui offre un départ original, qui pose bien les ambiances et offre des bons PNJ (et qui est très patient)... et au moins un PJ qui est aussi dans le trip de raconter une histoire et de construire quelque chose. Moi je dis banco.
Très franchement, je ne vais pas me censurer de faire du RP de "baisouille et de radiateur" parce que y'aura un autre joueur a qui ça ne convient pas. 
Il y a plein de parties de shadowrun dans ce forum ou d'autre où on la joue pro. Vas-y sérieusement.
Par exemple, y'a la partie de Rhaine 2075 où on joue plutôt des pro : ça me dérangera pas que tu viennes y'a moyen d'avoir peut-être un joueur de plus demande au MJ (mais par contre on demande généralement un post tout les 2/3 jours et de connaitre un minimum les règles).

Cette histoire de squat et de pseudo gang de jeune à la rue, y'a vraiment du potentiel pour en faire un truc sympa, genre faire grandir le truc, l'équiper pour en faire une bonne base, avoir des liens avec des gens qui soient autre chose que des points de "contact" sur une feuille.
En plus on avait travaillé le BG ensemble pour que ce soit un peu important pour tous... c'était clairement un des axes de la partie.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !