Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 22:11:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 192831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #250 le: janvier 03, 2016, 21:48:36 »
ben, moi je veux bien garder mon 10 tout pourri, mais sur le fil init, c'est le MJ qui copie colle il me semble (enfin, c'est ce qu'il a fait pour toi)...

Ouais je sais bien mais... il a  copié mon init, il a rien posté de plus, donc par déduction je me suis dit qu'il attendait quelque chose de toi.

Déja je sais pas pourquoi il fait deux init pour ses goules pour le même round.

C'est ABUSAY

du coup je le fais mais c'est pas super clair, hein...
oui, benbenbiette il faut que tu sois un poil plus clair dans ce que tu nous demandes.

après, mais ça c'est pas pour toujours chouiner, ni je suis pas un fana des règles, mais pour ma meilleure compréhension : je trouve que l'effet de surprise, il n'a pas vraiment joué (adversaires qui esquivent les premières action d'embuscades notamment), ou c'est juste moi ?

Je suis assez d'accord, surtout que les goules ne voient pas... alors elles ont du nous sentir mais de la à aller savoir qu'on était sur le toit et qu'on allait les avoiner....
« Modifié: janvier 03, 2016, 22:21:29 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !