Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 06:44:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 192799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #125 le: novembre 19, 2015, 04:11:01 »
Bon enfin tout ça tout ça, moi j'ai envie de dire on fait du théâtre via forum.
Je pense qu'il est clair pour tout le monde que nous savons tous faire la part des choses entre nos persos et les joueurs, entre le RP et IRL donc on peut continuer à jouer en s'accordant sur les points qui dérangent.


tout ça tout ça oui.
Mon post RP est clairement dans le théatre (ou dans le que de la gueule si vous préférez).
Mon post HRP est dans la recherche d'accord. C'est pour ça aussi que je l'ai fait avant mon post RP.

mais ce que je pense c'est avant tout ça:

Partant de la et je suis open à la discussion hein, je me dis que vaguement il est pas impossible qu'au niveau des moeurs il y ait autant d'écart entre :

* 2015 et 2075
* qu'entre 2015 et 1955

Et que finalement Purple elle est dans la norme, elle est même pas lesbienne, limite si elle est même pas sage...

Je sens pas forcément très constructive l'opposition : Ben quoi je fais rien de mal vs/ t'es une pute. Peut être oui à la rigueur mais bon... ça me semble compliqué ... je suis déja parti en PVP la dessus et j'ai édité à la demande du MJ et de NV. Je l'ai fait volontiers, je le remets pas en cause mais bon... au fond de moi je trouve pas ça logique.

Après je peux aussi revoir le jeu de Purple si on décide que finalement non les mœurs sont pas libérées que ça et qu'elle est pas sensé coucher avec un gars qu'elle a rencontré y a X jours...

En même temps voila... Purple je trouve pas si différente des filles des années 90... (ok peut être pas à 16 ans mais à 18/19/20/21...)


C'est pas guerrier comme message, c'est pas agressif, c'est pas comminatoire, c'est pas insultant...et c'est vraiment la synthèse de ce que je pense.

et pas le coup de gueule de Brenda.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !