Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 30, 2024, 22:31:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 192779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16129
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: novembre 18, 2015, 12:55:28 »
No problem mon copain. Moi aussi j'essaye de capter tout ça. J'ai l'impression que ça vient doucement

Il utilise son Commlink modifié et non un deck car pas assez de pognon...

Ensuite NV ne m'a rien confirmé sur les details. J'imagine la RV ce que j'ai indiqué dans le titre du post

De base votre niveau squatt vous laisse accès uniquement au public. Pour le moment je laisse tourner merlin qui permet à Arthur un accès Mitsuhama
Tu as raison pour les grilles mais je retrouvais plus les choses je cherchais un tableau en fait yen a pas faut lire le texte

Pour la connexion grille c'est hacking+ logique[corruption] donc limite = indice de corruption du deck soit ici 3 succès max.

Ensuite le bruit et le SS c'est du petit calcul que j'ai pas fait je me suis concentré sur la base, je rajouterai les couleurs plus tard  :D
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !