Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:16:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 190834 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faust

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: novembre 07, 2015, 00:17:22 »
Ben heu... C'est pas tant que ce soit emmerdant pour mon perso (je me suis pas gêné de mon côté) mais c'est un poil too much a mon goût "dark of the dead".
tu gardes le début : gosse vendu a tamanous, qui prélèvent façon gore sur lui...
Du coup ce qui te choque côté Dark, c'est sa vie dans un gang et le fait qu'on lui ai implanté du Cyber assez tôt ? Ah ouais, on a pas tous le même sens du dark of the dead en fait... ;D

et pis bon... 15 ans quoi. Je vois assez mal quelqu'un investir dans du cyber pour un gamin comme ça .
Il faut évidemment un gamin assez doué pour qu'on aille lui prêter 75000 comme ça. Mais s'il est assez doué (en flingues) et qu'il est prêt à travailler, disons...Gratuitement pour l'organisation pendant un certain nombre de semaines mois années ça peut expliquer l'investissement (et la relation avec le mec en question, et probablement la quasi certitude d'être remboursé). Après évidemment, on verra ce qu'en pense les autres et Benben déjà ;).

Après ça me dérange absolument pas de partir sur autre chose, si vous avez des idées :).
Oublie pas aussi qu'on a qu'un truc avec de la disponibilité 6 de dispo à la création non plus (j'ai pas les dispo cyber de tête là, mais ça peut calmer..) ...
Ca je t'avoue, j'ai peut-être pas assez regardé d'assez prêt !

et un de ses parents / ami / organisation plus ou moins caritative parvient a le récupérer et le fait réparer chez le charcudoc du coin (un contact? ) qui fait ce qu'il peut avec du vieux matos qu'il a sous la main.
Le soucis c'est pas tant ça que le fait qu'avec 75000 on va pas aller bien loin question cyber, du coup autant prendre un Adepte ou un mago, parce qu'avouons-le, en mode street loose, c'est quand même le plus rentable ;)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !