Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 08:26:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189280 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« le: novembre 02, 2015, 12:31:45 »
JEU AU NIVEAU RUE
• Modifier la colonne de ressources de la Table des priorités comme suit :
• Priorité A : 75 000 ¥
• Priorité B : 50 000 ¥
• Priorité C : 25 000 ¥
• Priorité D : 15 000 ¥
• Priorité E : 6 000 ¥
• Karma : chaque joueur reçoit 13 points de Karma pour person- naliser son personnage (maximum de 26 points de Karma).
• Restrictions d’équipement : 5 objets Restreint dont 1 de dispo 6 max. Légal ou pas la dispo de tout matos est limitée à 6
• Restrictions de nuyens : les personnages ne peuvent convertir que 5 points de Karma en nuyens (10 000 ¥).
• Suivre toutes les autres règles de création / progression de personnage telles que décrites dans le ce chapitre.

L'option "rue" ci dessus n'implique pas que vous venez de la rue. Vous avez quartier libre pour le BG.

Je comprends le dénivelé créé et vous avez bien raison.
Aussi je pense qu'il est mieux d'oublier les restrictions sur les priorités, que vous puissiez faire LE perso que vous kiffez simplement en respectant l'option Rue ci dessus.
Ça devrait le faire ?


Ensuite niveau matos, en effet vous avez pu y avoir accès jusqu'à recemment mais actuellement vous n'avez que vos 10 doigts ou presque avec ce que vous avez pu grapiller en attendant du lourd.

Dernier mot. Aller envoye

Gabuso. Je suis content pour NV mais... j'ai quasi bouclé mon perso et j'ai pas forcément la motivation pour le reprendre du début.

NV est ce que le trip relation avec une chaman charismatique et protectrice (totem de l'ours p 326 ) te botte ou pas ?

Si oui j'ajuste et basta je reste comme ça, sinon je pense que je reprendrai tout le perso....
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !