Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:36:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.b - Paint it Dark (Fil d'Horizon)  (Lu 35978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Tandis que j'approche bientôt de ma destination, mon regard est attiré par ce...Ce...Je remarque soudain que cette silhouette ressemble à un des sbires de l'Entité. Je tressaille un instant, mais mon sang-divin ne fait qu'un tour. S'il s'agit d'une sentinelle, les autres seront bientôt là. En regardant l'intérieur de ma propre navette et en imaginant tous ces mortels inconscients du danger dans d'autres transports, je ne peux qu'agir.

Dans la navette une dépression se créer tandis qu'une odeur d'ozone accompagnée de crépitements deviennent sensibles de tous. Mon corps disparait tout à coup, laissant une trace de brûlure sur le sol métallique comme seule preuve de mon passage...



Devant toi apparaît un éclair. Non, ce n'est pas un éclair. C'est une silhouette. Massive et aux traits carrés et sévères. Cet hurluberlu qui vient de se matérialiser en un éclair est habillé d'un costume pour le moins étrange...Asiatique ? En tout cas, il un air assez menaçant, les yeux et les bras sont chargés d’une énergie électrique crépitante, te faisant clairement barrage :



Ma voix tonne avec une portée étonnante, presque assourdissante :

- «Toi et tes congénères n'êtes pas les Bienvenus, créature démoniaque ! Les Mortels ne seront pas vos proies tant que Raiden le Dieu de la Foudre arpentera le Multivers ! Fuis...Ou sois comme tes frères le témoin de ma divine fureur !», dis-je en serrant les poings, mes yeux s'éclairant dans les fluctuations de deux lampes à plasma bleues.

(et comme j'sais pas trop bien où on va ni comment, je laisse la main à NV ;))

PS : au départ, je voulais l'annoncer avec son nom Japonais pour changer...Et puis j'ai compris ce qui me chifonnait :
Spoiler: attention, regarder cette image peut vous faire perdre le peu de raison qu'il vous reste...
« Modifié: février 05, 2016, 03:46:54 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !