Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

(1/6) > >>

image Mikal:
avril 26, 2015, 13:27:43


(ouais, je sais pas non plus)

Une fois dans la rue, tu vois des gardes arriver de tous côtés, lourdement armés. À mi-chemin entre les gardes et toi, une hoverbike ronronne doucement, probablement abandonnée par son propriétaire. Tu n'en a jamais pilotée, mais ça ne doit pas être bien compliqué après tout.

Jubei Mitsuyoshi
"Sinon, juste la technique du pas de la grue et tu t'échappes par les toits. Bon, faut juste espérer que leurs Ō-yoroi[1] volants ne soient pas en train de patrouiller par ici... Mais ça serait pas de chance quand même, hein?"
 1. armure samurai

image Nouveau venu:
avril 29, 2015, 17:01:39

Bon la technique du pas de la grue, je maîtrise quand même plus que l'hoverbike. J'ai déjà fait assez de conneries aujourd'hui. Je commence à m'élancer vers un immeuble et entreprend de courrir sur sa surface.
Athletics stunt whirlwind step

Lance 4 dés Fudge +3
(-+0+)+3: Total = 4

image Mikal:
avril 30, 2015, 17:50:58

Jubei Mitsuyoshi
"Voilà, semés les shomin! Hohohohoho! Non mais ça se vante d'avoir des systèmes de sécurité super développés, et ça peut même pas courir sur les murs! Ha! Ça me rappelle la fois où Saiki-dono avait été assassiné, et on avait été obligé de poursuivre des clampins sur les toits de tout le chateau! Et en fait, le coupable c'était-"



*BRRRKZZZT*


Jubei Mitsuyoshi
"C'est ton estomac qui fait ce bruit là? Non mais faut manger plus de riz garçon, et aller aux toilettes avant une mission, c'est la base quand même. Et donc je disais, oui, y'avait un manchot, un maître de yoga, un cuistot, et au final on s'était rendus compte que le vieux il avait été tranché par-"



*BRRRKZZZT*


Jubei Mitsuyoshi
"Non mais! Mais lâche-la ta caisse, nom d'un kami, et arrête de m'interrompre sans arrêt!"


Trois armures mobiles
Trois armures mobiles, en vol stationnaire autour de l'immeuble où tu te trouves, leurs regards braqués sur toi.

image Mikal:
mai 01, 2015, 03:32:51

PS: Ton whilwind step, je viens de relire, c'est pas très utile en fait. Ça te permet juste de courir sur les murs (tu peux le faire de base, vu que t'as un Aspect "ninja"), et en plus il faut que tu fasses un jet pour y arriver. Du coup ça t'apporte rien du tout, tu peux prendre autre chose à la place si tu veux

image Nouveau venu:
mai 04, 2015, 21:53:57

OK... J'ai regardé un peu dans les stunts, j'hésite avec ceux-là :

Army on the Edge of My Blade. You take no penalty—and grant no bonus—for being outnumbered, no matter how preposterous the numbers.
Parry Everything. Your hand-eye coordination is superb, and perhaps you could even deflect a bullet with your weapon. You may use Fight to defend against Shoot attacks. (The GM may limit this stunt by having it only apply to slower projectiles or those fired from another zone.)

si tu as des idées, je suis preneur, en athlétics ou en stealth.
 

1 2 3 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod