Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

<< < (2/74) > >>

image Wab:
mai 03, 2014, 16:04:17

- Sugoï ! laisse échapper Akane une fois le vaisseau en face de l'armure de combat endommagée. Elle sautille d'excitation derrière Shion, se penchant régulièrement sur les écrans de contrôle de la charmante Seconde, provoquant un inconfort certain chez cette dernière : la bunny-girl est vraiment très très tactile...

- Sigustin-san ! Il faut aller aider ce pauvre pilote ! Son Strike Suit est dans un sale état !

image Nouveau venu:
mai 03, 2014, 16:08:14

<pense:>Qu'est-ce qu'il y a de plus cool qu'un vaisseau spatial... un robot géant spatial !

- Oui oui, il faut aller voir ! je fais, suffisamment captivé par le mecha pour oublier les débordements mammaires d'Akane sur la tête de Shion.

image Mikal:
mai 03, 2014, 17:16:57

Des vaisseaux spatiaux, des méchas, et des boobs : Turin, bienvenue sur Tempus Fugit ;D

image Turin:
mai 03, 2014, 20:53:52

Lorsque Shinjo se propose pour aller au canon, je doute, il a un katana, pas qu'il essaie de le balancer.

"Un récif ? Mais il ne serait pas apparu tout seul tout de même."

Et là, une armure de combat, abîmer, mais tout de même. Certes un pilote en prime, mais c'est un détail.

-Ne t'inquiète pas, on te laisse du temps pour le moteur, on va faire une sortie.

Je me lève du siège pour me placer à côté de Shion.

"Je suis d'accord avec Akane, il faut qu'on le récupère. Nous ne pouvons pas laisser un pauvre guerrier seul... Et évitez de trop abîmer son armure, elle pourrait être... utile. Envoyez-lui un canot de sauvetage, avec une treuille pour remorquer l'armure."

Je crois que c'est la partie la plus barré de ce forum en fait.

image Mikal:
mai 07, 2014, 02:51:51

Un long cable métallique va cueillir les restes de l'épave, déposant le tout dans le hangar de l'Abordage. Alors que vous arrivez dans le hangar, les membres de l'équipage sont déjà en train d'ouvrir le cockpit à la tronçonneuse énergétique.


D 0k
Le médecin du vaisseau arrive au petit trot, sa trousse en main.

"Laissez passer, laissez passer!"


La porte du cockpit cède finalement, révélant un jeune homme inconscient.


1 2 3 4 ... 74  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod