Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

(1/74) > >>

image Mikal:
mai 01, 2014, 22:20:05

Image non-contractuelle de l'Abordage

*biiiiip! biiiiip! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!*

Vous étiez en route pour enquêter sur une étrange perturbation temporelle ayant cours durant l'époque de Sigustin. Vous l'aviez perçue chacun d'une façon différente, mais la perturbation était d'une telle intensité qu'il vous avait été impossible de l'ignorer. La localisation se trouvant en dehors de l'espace connu, et n'ayant jamais entendu parler de quoi que ce soit dans cette région, vous aviez décidé de vous y rendre directement à bord de l'Abordage. Et tout se passait bien...

...du moins jusqu'à la collision.

Alors que vous êtes ballotés dans tous les sens, le Second de Sigustin hausse la voix pour l'informer de la situation par dessus le cri strident des alarmes en tout genre.



Shion, Second de l'Abordage
"Capitaine! Nous avons rencontré un obstacle apparu depuis que nous avons préparé le trajet! Le vaisseau va être projeté hors d'hyperspace!"


Turin, tu peux faire un jet de Drive/Pilot :up: T'as +1 en tout en comptant ta Stunt. Pour lancer, c'est ;4df+1, Pilot; avec des : à la place des ;

image Turin:
mai 02, 2014, 12:47:31

Forcément, c'était lorsqu'il y avait des passagers en plus qu'il y avait des problèmes. En plus, ils se dirigeaient déjà vers des perturbations, il n'y avait pas besoin d'en avoir plus. Soi-disant un objet était "apparu", ce qui était n'importe quoi.

Apparu ? Il y aurait du mysticisme dans l'espace ? Quelles sont donc ces sornettes ? Il faut qu'on sorte et qu'on aille voir. Préparez les canons !

Sûrement habitué à son langage étrange, Sigustin ne se demanda même pas son équipage avait compris ce qu'il voulait dire.

Pilot
Lance 4 dés Fudge +1
(0+-0)+1: Total = 1

image Nouveau venu:
mai 02, 2014, 13:26:40

Inutile de dire que depuis le moment où j'ai posé un pied dans le vaisseau spatial, j'ai passé mon temps à fureter partout et à jouer avec les boutons de commande, tout content et enthousiaste.

<pense:>Je suis dans un vaisseau spatial de pirate, je suis dans un vaisseau spatial de pirate... 

- Ouaip capitaine ! je peux aller aux canons, capitaine ? Hein ? je peux, je peux ?
Où alors il faut se préparer à l'abordage ? Vous avez des épées laser ?



image Marrsh:
mai 02, 2014, 16:37:54

A l'image de Shinjo, je suis émerveillé devant le fonctionnement du vaisseau. Non pas que je n'en ai jamais vu mais plutôt que les seuls observés étaient dans différentes productions cinématographiques des XX et XXIe siècles. L'équipage de l'Abordage a d'ailleurs fort à faire pour m'empêcher de découper ça et là quelques morceaux du navire pour l'étudier et le disséquer avec mes pouvoirs psy.

Lorsque nous encaissons le choc et que les alarmes se mettent à rugir, je m'étais d'ailleurs lancé dans l'étude du réacteur, passablement gêné par les mécanos qui me barraient le passage pour je ne sais quelle raison.


"Tiens, je crois que nous avons heurté un récif..."

image Mikal:
mai 02, 2014, 22:23:00

Le vaisseau est brutalement éjecté en espace normal. Le silence se fait entendre, seules quelques alarmes clignotant sur le tableau de bord.


Zanna, Mécanicienne en chef
La voix de la mécanicienne en chef se fait entendre dans les haut-parleurs.

"La vache, vous me refaites pas ça les mecs! On est bons, on est bons, rien de cassé, mais le moteur hyperespace est super sensible là, va me falloir une bonne dizaine de minutes pour le remettre en état."


Alors que vous vous relevez tous, vous voyez face à vous l'obstacle en question. Les débris d'une armure de combat sont éparpillés dans l'espace. L'armure devait faire originellement une bonne quinzaine de mètres, mais est maintenant inutilisable.




Shion, Second de l'Abordage
"Capitaine! Les senseurs détectent une forme de vie dans le cockpit de l'armure! Ses signes vitaux sont en chute libre!"

1 2 3 ... 74  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod