Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:29:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 80430 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #350 le: septembre 19, 2021, 09:54:23 »
Vous parvenez sur le pont du navire et sans plus attendre le capitaine ordonne le départ en direction de l'est.
Ce n'est qu'après qu'il consent à accorder un autre temps à la nouvelle venue.


Ikvan Relul
Bienvenue à Bord, Madame Ewilan.
Je ne sais pas ce qu'est une elfe, mais allons dans ma cabine pour planifier ce voyage en fonction de vos indications.


Tous les marins ou presque n'ont d'yeux que pour Ewilan. Est-ce le fait de sa nature, de la curiosité, ou de sa beauté ?

Il n'y a bien que ceux qui travaillent à l'autre bout du pont qui n'ont pas détourné la tête.
Anton rejoint vite Alinei et lui prend les mains.


Anton
Je ma suis inquiété ma mie lorsque nous avons vu ces créatures sortir de nul part et de voler dans le ciel.
Le bruit déchirant de flammes, craché par ce serpent ailé a fait que nous nous sommes tous cachés comme nous pouvions.
Mon coeur voulait sortir de ma poitrine pour se porter à votre secours, ou peut être tout simplement pour être à vos cotés.
Maintenant que vous êtes ici, il ne bat pas moins vite, mais sa fougue est si forte que je le sens dans tout mon corps.
Mais nous devons nous dépêcher de rejoindre le capitaine.


Tout le monde rejoint le capitaine, ainsi que les officiers, afin de planifier le voyage.
Pendant près d'une heure, Ikvan Relul assaille de questions l'elfe pour connaitre les détails de son voyage aller et note tous les détails.
Ce voyage étant une première pour tout le monde, il y a besoin de repère car aucune carte ne vous mènera à destination.



Anton


Ikvan Relul le Capitaine


Limothier le Capitaine en second


Pellelli le Chirurgien
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !