Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/7) > >>

image L. Kennedy:
janvier 12, 2017, 17:43:31

@Cape Noire

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Cape Noire:
janvier 17, 2017, 12:08:17

<pense:>Cette fille ne tient pas en place, ma parole ! Vu son manque de discrétion, je ne pense pas qu'elle doive venir avec nous... un secret entre ses mains ne le serait rapidement plus !

Elle n'est même pas discrète et me suit. Je soupire intérieurement et décide de faire un petit détour. Vu son attention limitée, avec un peu de chance, elle se focalisera sur une discussion particulièrement intéressante initiée par l'une des commères de l'Université et me laissera tranquille. Je fais mine de rien et tente aussi de la perdre de par quelques pas supplémentaires, en espérant que personne d'autre ne me suivra.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image L. Kennedy:
janvier 18, 2017, 00:18:08

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Tu arrives devant la cantine juste dans les temps, Russell est déjà là.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Les couloirs sont vides dans l'école en dehors des rares passages d'élèves. Au loin on peut entendre le moteur d'un aspirateur ou d'une polisseuse. La cantine, elle, semble encore ouverte et quelques élèves ici et là, mangent en silence.

image Sigurd Hallvard:
janvier 18, 2017, 22:56:40

Je me tourne vers Emmeroch.
"La prise de possession des lieux s'est bien passée ?"

image Cape Noire:
janvier 19, 2017, 10:05:26

C'est d'un air amusé que je lui réponds à voix basse :

« Plutôt bien, merci. Je me retrouve avec Kelly au lieu de Fao, finalement. Ce type ne m'inspire aucune confiance... Quant à Kelly, je croyais qu'elle devait se retrouver avec toi, mais apparemment, elle m'a raconté que les filles n'avaient pas voulu d'elle dans leurs chambres. autant te prévenir... je crois qu'elle vit pour les ragots et pour être le centre d'attention. D'ailleurs, il me semble, d'après nos discussions qu'elle s'était aussi intéressée à toi. J'ai même dû la semer, car elle me suivait. »

Le résumé de mes aventures dans la chambre faits, il ne serait pas poli de ma part de continuer sans lui rendre la politesse, en mettant en avant mon inquiétude de ne pas voir Automn :

« Et de ton côté, tu t'es bien installé et as pu discuter avec Automn de cette entourloupe ? D'ailleurs, où est-elle ? Je pensais qu'on allait enquêter ensemble sur ce mystère ? Se pourrait-il qu'elle ait lâché l'affaire de son côté ?»

J'arbore une mine soucieuse et quelque peu réprobatrice. Je crois qu'elle ne s'est pas formalisée des torts qu'on lui a faits... mais c'est pour moi une erreur, car depuis ma mésaventure mortelle, je sais que découvrir les règles du jeu, qu'elles soient clairement énoncées, tacites ou mêmes dissimulées, est l'une de nos priorités. Je sais bien qu'on ne pourra compter sur aucune "justice" ici, mais si nous ne faisons rien du tout, nous accepterons que les autres nous volent et nous fassent du mal. Tendre l'autre joue, ce n'est pas mon fort...

1 2 3 ... 7  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod