Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/9) > >>

image L. Kennedy:
novembre 25, 2016, 00:06:06

@Sigurd Hallvard @Valarauka

En suivant le chemin dans le parc, vous pouvez observer le coucher de soleil, malgré son statut hors du temps, tout semble vous donner l'impression que le temps passe. Divers panneaux indiquent le chemin a prendre dans ce qui ressemble à un bosquet malgré la route pavée. Après une dizaine de minutes, vous arrivez avec les autres élèves de votre groupe devant une large bâtisse rouge au allures aussi modernes que le reste.
A l'intérieur, dans une salle commune plusieurs élèves s’entraînent à lancer des sorts. Il y a aussi une grande salle à manger et une cuisine au rez-de-chaussée. A l'étage une collection de chambres vous attendent, certaines sont occupées, d'autres sont fermées à clef et d'autres sont ouvertes avec une clef sur chacune des deux tables de nuit.
Les chambres comprennent un bureau, deux lits, une garde robe et une porte vers une salle de bain.


image Sigurd Hallvard:
novembre 27, 2016, 19:11:50

Pendant le trajet, je m'approche d'Automn :
<murmure:>"Ca te dit d'éclaircir l'histoire de l'assistante Price ? J'ai donné rendez-vous également à Emmeroch dans 30 minutes devant la cantine. Ok pour toi ?"

Je vais ensuite voir Daniel pour lui proposer qu'on partage la même chambre.

image Valarauka:
décembre 01, 2016, 18:50:48

Je me tourne vers Russell quand il me murmure de rejoindre Emmeroch et lui à la cantine pour essayer d'élucider l'histoire de l'assistante Price.

<murmure:>Je ne suis pas sûre de vouloir savoir qui s'est caché sous les traits de cette assistante imaginaire, sans doute un ou une étudiante qui a joué sur notre crédulité pour extorquer des jetons gratis... une façon sans doute de souhaiter bienvenue à l'HUMAN, et je suppose que cet étudiant sera plus doué que nous aux arts magiques... il est même possible que sa face n'était même pas la vrai..

Je souris à Russell pour ajouter.

<murmure:>Je crois que je vais plutôt errer dans le dortoir et voir avec qui je vais me retrouver puisque ce que l'assistante a dit était sans doute faux. Mais salue Emmeroch pour moi, tu me raconteras ce qu'il y est arrivé pendant sa mort...

Une fois arrivé dans les dortoirs, je prends une des chambres vides, à moins que quelque chose m'indique que c'est la mienne, j'en prends une au hasard. Et je commence par mettre mon sac de classe sur le lit.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Sigurd Hallvard:
décembre 07, 2016, 23:41:08

J'acquiesce simplement à la réponse d'Automn et la laisse tranquille pour aller m'occuper de moi-même de prendre possession de ma nouvelle chambre.

image Frah:
décembre 09, 2016, 19:24:57

Dans la chambre de Russell

Daniel Watson
« Hmm, tu ne sembles clairement pas être l’élue de la prophétie. Je veux bien que tu me tiennes compagnie. »

Il bondit sur un lit et te dit. « Ce soir il va y avoir une grande fête d’intégration. On pourra gagner des badges. Je vais réfléchir à une stratégie pour récolter un maximum de badge. Tu veux en être ? Faudra me faire confiance. » Dit-il avec amusement en remuant la queue.

1 2 3 ... 9  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod