Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/13) > >>

image Frah:
août 09, 2016, 20:55:16

Votre professeur vous attend derrière son pupitre. Son regard est sérieux malgré un doux sourire qu’elle tente de dissimuler. Elle porte une robe noire en soie et ses cheveux sont attachés avec soin.

Pr. Frederique Creuger
« Bien prenez place. » Elle balaie son regard sur l’assemblée et ajoute. « Pour notre premier cours ensemble je vais vous demander d’amener vos servants. »

Une fois le calme revenue elle prend à nouveau la parole. « Je suis le Professeur Frédérique Creuger. J’enseigne ici depuis plus de 30 ans. Cette année, je vais vous apprendre la psychologie, l’onirologie  ainsi que les sorts de cauchemars et d'hallucination. »

Elle sort de derrière son pupitre et s’avance vers vous. Lorsqu’elle se trouve sous une lumière, vous voyez son rouge à lèvre rouge vif contraster avec sa tenue sombre et son visage pâle.

« Avant de pratiquer des sorts ensemble, je souhaiterai mieux vous connaitre. Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Je n’oblige personne, la timidité s’en va avec la pratique de la magie. »


Elle regarde en premier Emmeroch captivé par l’intensité de ses yeux bleus.

@Cape Noire tu peux posté ici une fois que ton personnage a quitté l'autre sujet.

image Frah:
août 09, 2016, 21:06:58

Daniel Watson
Daniel, comme vous, a rejoint la classe et vient s’installer. Il se fait porter par son servant et de sa patte tendue indique qu’il souhaite se mettre vers Russel.
« Poussez-vous, laissez passer mon servant. »


Fao n’a clairement pas envie de se pousser pour laisser passer Monsieur le chat. Il en profite même pour faire un rapide croche patte au servant de Daniel. Celui-ci tombe de toute sa hauteur et Daniel a à peine le temps de bondir pour éviter de se faire écraser. Le sac de Daniel se renverse et vous pouvez en voir son contenu.



Lancez un 1d100.