Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/13) > >>

image Frah:
août 09, 2016, 20:55:16

Votre professeur vous attend derrière son pupitre. Son regard est sérieux malgré un doux sourire qu’elle tente de dissimuler. Elle porte une robe noire en soie et ses cheveux sont attachés avec soin.

Pr. Frederique Creuger
« Bien prenez place. » Elle balaie son regard sur l’assemblée et ajoute. « Pour notre premier cours ensemble je vais vous demander d’amener vos servants. »

Une fois le calme revenue elle prend à nouveau la parole. « Je suis le Professeur Frédérique Creuger. J’enseigne ici depuis plus de 30 ans. Cette année, je vais vous apprendre la psychologie, l’onirologie  ainsi que les sorts de cauchemars et d'hallucination. »

Elle sort de derrière son pupitre et s’avance vers vous. Lorsqu’elle se trouve sous une lumière, vous voyez son rouge à lèvre rouge vif contraster avec sa tenue sombre et son visage pâle.

« Avant de pratiquer des sorts ensemble, je souhaiterai mieux vous connaitre. Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Je n’oblige personne, la timidité s’en va avec la pratique de la magie. »


Elle regarde en premier Emmeroch captivé par l’intensité de ses yeux bleus.

@Cape Noire tu peux posté ici une fois que ton personnage a quitté l'autre sujet.

image Frah:
août 09, 2016, 21:06:58

Daniel Watson
Daniel, comme vous, a rejoint la classe et vient s’installer. Il se fait porter par son servant et de sa patte tendue indique qu’il souhaite se mettre vers Russel.
« Poussez-vous, laissez passer mon servant. »


Fao n’a clairement pas envie de se pousser pour laisser passer Monsieur le chat. Il en profite même pour faire un rapide croche patte au servant de Daniel. Celui-ci tombe de toute sa hauteur et Daniel a à peine le temps de bondir pour éviter de se faire écraser. Le sac de Daniel se renverse et vous pouvez en voir son contenu.



Lancez un 1d100.

image Cape Noire:
août 09, 2016, 22:13:45

Coïncidence ? Je ne crois pas aux coïncidences. Je pensais que mon premier cours serait plutôt du genre musclé, mais au final, je crois que ça ne pouvait pas mieux tomber. Le fait que Sakura soit également autorisée n'est pas pour me déplaire. Je lui murmure quelques mots rassurants :

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je reporte à nouveau mon attention sur l'enseignante, un sourire que certains pourraient qualifier de timide, naissant aux commissures de mes lèvres. C'est justement le cours qui m'intéresse le plus, mais ça, je crois que certains ont dû le comprendre. Quitte à passer pour un fayot, je décide, bien que timidement, de prendre la parole le premier :

"Avec votre permission, je vais commencer... vous avez raison en parlant de timidité, c'est en se mettant en danger qu'on la vainc. Je sais que certains seront surpris, mais c'est un peu mon cas...

En tous cas, bonjour à tous, je m'appelle Emmeroch Isantys, je suis autrichien. Je suis né dans le NordTÿrol et ai étudié à l'Université de médecine de Vienne. J'ai 28 ans, et suis fraîchement sorti avec mon triple doctorat en poche. C'est un peu étrange de sortir de l'université pour y retourner mais... je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une offre que j'aurais été bien stupide de refuser. J'ai hâte de voir les cours en application ici..."

Bien que je ne parle pas spécialement de ce cours-ci, mon regard pétille d'une soif d'apprendre cette magie-là en particulier. Quelque chose de bien plus fin et élégant que la magie destructrice à laquelle j'ai assisté. Quelque chose... qui me convient bien mieux... Mon regard ne cille pas quand il croise celui de la prof. Je joue le jeu des regards d'un air affable et bienveillant.

Le bleu de glace de mon regard tente de capturer le sien le plus longtemps possible, et je ne détournerai pas le regard tant qu'elle ne le fera pas, charmeur, espiègle et joueur, même, invitant à s'y noyer.

En outre, mon regard a ce je-ne-sais-quoi de rassurant que certains ont décrit comme "capable de désaltérer celui qui a soif, ou d'apaiser celui qui en a besoin". Mon regard est une myriade de mondes différents, à l'instar un kaléïdoscope de couleur cyan, avec ses nervures et ses infimes nuances. Il est, avec ma voix, l'un de mes principaux outils de travail...



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Sigurd Hallvard:
août 10, 2016, 23:18:06

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je fais un sourire chaleureux à notre professeur, tout en gardant un oeil sur Daniel pour voir s'il va transformer Fao en zombie... ou en un truc approchant.
"Bonjour. Je me nomme Russell Randall. 33 ans. Je travaille dans la finance. Je suis originaire d'un trou paumé du Kentucky, dont j'ai oublié le nom et même jusqu'à l'existence. Sinon, je réside à New York City."

image Valarauka:
août 15, 2016, 17:06:02

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je fais signe à Dani de prendre une place alors que le professeur Creuger demande de faire entrer aussi nos servants, un terme avec lequel j'ai vraiment un problème mais bon, cela ne semble pas gêner outre mesure nos "nouveaux amis".

J'ai écouté la présentation d'Emmeroch qui en jette vraiment, trois doctorats... ce n'est pas rien... puis il y a celle de Russell plus dans son genre, infiniment concis et direct sans fioriture.

"Hello, je m'appelle Automn Ravemwood... 22 ans, sans véritable emploi... Canadienne de Colombie Britannique... résidente de Vancouver. Je n'ai pas grand chose à dire de plus..."

Je m'assois alors attendant que les autres se présentent mais curieuse de savoir ce que va donner l'altercation entre Daniel, le chat et Fao... clairement les choses allaient être mouvementées.

1 2 3 ... 13  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod