Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Black Magic University

(1/14) > >>

image L. Kennedy:
juin 17, 2016, 05:46:26

@Enomiel @Sigurd Hallvard @Cape Noire

Votre premier examen finit, le docteur Ropper vous indique la direction de la cafétéria pour votre dîner, toute cette agitation creuse l'appétit.



La cantine, comme le reste est luxueuse, avec des sièges qui semblent confortables et solides disposés à la manière d'un restaurant. Il y a assez de tables pour 200 personnes dans cette large salle éclairée par la lumière du jour au travers des vitre couvrant les murs nord et ouest au complet. Contre le mur est se trouve un large buffet ayant des plats contenant fruits de mer et viandes sauvages. Il y a même un côté végétalien, avec tofu et un grand choix de légumes.

Alexandre, Samantha, Maotsuki, Russell, Daniel, Janna, Fao et Harold arrivent les premiers... enfin, si on omet deux personnes drastiquement opposées en apparence, attendant déjà sur les lieux.

John McDonald
L'un est un homme a la large carrure en débardeur blanc et jeans, il a une coiffure coupée court façons militaire et un tatouage d'escouade militaire sur le bras. Il vous regarde arriver sans sourire, le regard dur et fait un très léger signe de tête en guise de salut.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Les joueurs vont se présenter d'eux même pour le reste. :)

image Cape Noire:
juin 18, 2016, 19:09:32

Je vérifie une dernière fois que ma veste en tweed bleu nuit est bien ajustée, et espère que mon jean n'est pas tâché, avant d'aller m'asseoir près du gros du groupe. Je ne cherche pas à rester en solitaire. Mon regard bleu de glace peut paraître froid à certains, triste voire mélancolique à d'autres, tandis que mes courts cheveux noirs et ma barbe de deux jours donnent généralement l'impression d'un homme qui prend tout de même assez soin de lui. Je regarde tout d'abord si la plupart des étudiants paraissent plus âgés, ou plus jeunes, que moi, du haut du crépuscule de ma vingtaine d'année, qui se rapproche dangereusement de la trentaine d'années. J'offre un sourire timide à la cantonade en partant de la jeune afro-américaine qui nous a affablement salués, pâle soleil sur un plein air montagnard, et lorsque je prends la parole, on y décèle un accent teuton, mais des linguistes avertis reconnaîtront soit un allemand du sud, un bavarois, soit un autrichien du nord... Mon accent est traînant, ma voix est monocorde et j'offre malgré moi une impression de vulnérabilité, comme l'un de ces héros romantiques qui souffrent mille tragédies :

Emmeroch Isantys
Bon.. jour à tous, je m'appelle Emmeroch Isantys et comme vous l'avez deviné, je suis nouvellement arrivé Du NordTÿrol. Puis-je m'asseoir ici ? demandai-je à la fille en blouson en désignant la place la plus proche d'elle, comme frappé par une révélation... je secoue la tête, je dois me ressaisir... composer mon visage et devenir imperturbable. Je suis arrivé... un peu tard, et ai visiblement manqué le premier cours... j'aimerais bien en savoir un peu plus, si ce n'était pas trop éprouvant pour vous... j'imagine que vous avez dû en voir de toutes les couleurs...


J'observe chaque personne présente à la cafétéria et offre un regard perçant au chat, plus qu'à l'être qui l'accompagne, même si celui-ci m'intrigue dans une moindre mesure. J'attends la réponse de la jeune fille avant de poser mon plateau, dépourvu de viande, sur la table. Une légère hésitation se fait sentir, pouvant être assimilée à de la timidité...

image L. Kennedy:
juin 23, 2016, 20:00:13

Samantha Petersen
"Enchantée, Samantha Petersen. Je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres par contre."
Dit-elle calmement.


Janna Smith
La jeune femme lâche sans fioriture un "Janna Smith, assied toi où tu veux..." Elle semble préoccupée par d'autres faits.

Daniel Watson
Le chat se met alors à parler, d'une voix masculine. "Daniel Watson."

John McDonald
"Appelez moi John, je vais m'installer à côté." Dit-il en mettant son plateau repas sur la table à côté. C'est un steak frites imposant avec une bonne poignée de légumes, un bol de soupe, et une pinte de bière.


Les membres restant partent en direction du buffet, ignorant ta présentation, comme Mao, Harold, Fao, et l'homme qui accompagnait le chat. Ce dernier s'installe sur une table proche du groupe.

Samantha Petersen
"Il y a donc des nouveaux qui peuvent arriver avec du retard..." Lâche la jeune femme. "Le cours était... intéressant. Éprouvant pour certains, une formalité pour d'autres."

image Cape Noire:
juin 24, 2016, 10:06:34

Je m'installe donc à la place convoitée, et prends un soin méticuleux à interagir avec ce groupe. J'en profite pour confirmer certaines affirmations et poser d'autres questions :

Emmeroch Isantys
Apparemment, l'épreuve consiste à nous mettre en duos, si j'ai bien compris et on m'a laissé sous-entendre que mon ou ma partenaire n'était pas arrivé(e) mais allait le faire sous peu. Je suis ravi de pouvoir m'asseoir ici et d'apprendre à mieux vous connaître.
Et je leur adresse un pâle,  timide même, sourire. Je remercie Janna, Samantha et les autres, tente de serrer naturellement la main avec John avant de m'intéresser à la boule de poils. Ce n'est pas tous les jours que je peux m'intéresser à la psyché d'une personne ayant échangé son corps avec un félin, mais les autres individus me paraissent aussi intéressants...

Emmeroch Isantys
Daniel, je dois dire que je n'avais jamais vu de transfert de conscience entre un humain et un félidé. Est-ce ton vrai corps là-bas ? Comment as-tu fait pour l'échange ? Est-ce que le changement s'est fait sans changer ton comportement ?


Je ne veux pas que les autres pensent que le chat seul m'intéresse, bien qu'il soit certainement le cas le plus intéressant du lot. Ce type de magie m'a l'air complexe mais tellement intéressant. Cependant, je ne veux pas non plus que chacun se sente exclu de la conversation, aussi décidai-je de les inclure dedans :

Emmeroch Isantys
Et vous tous alors, comment avez-vous trouvé cette université ? Je n'arrivais pas à croire qu'une telle chose existait... alors ma première question était "Pourquoi moi ? Qu'est-ce qui m'a valu cet honneur ?" Je veux dire... des accidents de vie arrivent à tout le monde... tous les jours... désolé, je ne devrais pas m'engager sur un terrain glissant, mais j'ai envie d'apprendre à vous connaître, et que vous me connaissiez également, bien qu'il n'y ait pas beaucoup à dire sur moi...  je tente de mettre l'emphase sur ma "timidité". Je dois avouer que... je suis quelque peu... timide... un peu comme cette jeune fille,là bas... dis-je en désignant Mao.

image L. Kennedy:
juin 27, 2016, 02:41:14

John McDonald
"Ca doit être moi." Dit John en réponse à ta remarque sur le partenaire. Il a levé la main pour bien indiqué que c'était lui qui parlait.
"Je n'ai pas encore fait le test non plus."



Daniel Watson
Tu ne peut pas vraiment voir comment réagit Daniel à tes questions car il ne bouge pas d'un pouce alors que tu lui parles. Puis il répond de manière assez sèche.
"Ce n'est pas mon corps là bas, je n'ai pas un physique aussi inintéressant que cette chose. C'est une malédiction qui m'a transformé en chat..." Puis sur le ton de la boutade, il se tourne vers Samantha. "... mais peut-être qu'un baisé me fera reprendre ma forme humaine, je suis plutôt beau gosse en réalité."


Samantha Petersen
Samantha rigole et lui envoie un "Rêve toujours mon minet." sur le même ton.



Alors que tu parles ensuite de l'université, les regards sont relativement perplexes et personne ne semble vouloir prendre la parole en premier. Et enfin quand tu abordes le sujet de ta timidité.
Harold te lâche un "Et bien on dirait pas."
Tandis que Samantha semble se perdre dans ses pensées.

1 2 3 ... 14  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod