Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:00:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 327519 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #900 le: janvier 11, 2017, 14:22:57 »
Je suis partante également, évidemment et je suis les autres.

J'ai mauvaise conscience, j'ai la très nette impression qu'on va faire un coup de pute à cette pauvre fille et je réfléchis à la manière dont nous allons nous en sortir.

Je sais bien que si on ne fait pas ce coup de pute à Lina, on va nous demander de buter Varta. Ce n'est pas mieux.
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #901 le: janvier 14, 2017, 20:41:28 »
Vous vous retrouvez donc tous dans la salle de transit de laquelle vous venez d'arriver. K'Hrok se place avec Wilbur et Tess, tandis que Jopes se met avec Rosie. Puis vous plongez dans le tetraèdre, par groupe, a leur suite.
Avoir un guide rend le trajet plus facile, presque trop, et cela vous fait oublier les danger de l'I.C.. Rapidement vous retrouvez le point de transit A d'Udoris.
Cette fois Tal Gorn rentre rapidement dans la salle de transit.


"Vous revoila, je commencais a me demander ce que je devais faire de la jeune femme que vous m'avez laissé sur les bras."

Lina est dans le salon, les mains croisées sur une boisson fumante. Elle s'anime dès que vous rentrez

"Alors? ou est Varta? pouvez vous m'emenez aupres de lui?"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #902 le: janvier 15, 2017, 17:24:11 »
Mais bien entendu, chère mademoiselle... Il faut seulement que l'on vous dise... Il y a juste un petit soucis avec Varta...

Bon... On a discuté entre nous pour savoir qui allait se dévouer  pour lui expliquer la situation !?  ;D :sweatdrop:
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #903 le: janvier 16, 2017, 02:32:03 »
Les autres se montrant hésitant je me jettes à l'eau.
<pense:>quand faut y aller...
Bon, et bin heuuu ... C'est très simple. Varta a fusionné avec une sirène de l'intercontinuum. Voilà. C'était prévu ? Ignorant la chose ça nous a légèrement... Désappointé
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #904 le: janvier 18, 2017, 21:17:18 »
Lina ne semble pas particulièrement surprise et continue de siroter sa boisson tout en vous écoutant.
"Une sirène ? Je sais que Varta à passer un accord avec une entité qu'il a rencontré pour rester en vie. Le deal est de vivre tous les 2... Euh 3... Dans un monde recréé pour nous. Varta a-t-il pu la retrouver ?"

Sa voix tremble légèrement d'inquiétude et d'espoir.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #905 le: janvier 19, 2017, 10:25:17 »
<pense:>Bien, alors voilà qui éclaire un peu notre lanterne
C'est précisément cela très chère. Donc vous êtes au courant. On aurait aimé savoir ce menu détail plus tôt.
Mieux vaut tard que jamais, alors on aimerais pour notre rapport savoir ce qu'il s'est passé exactement... en détail... pour ne pas tomber de nouveau sur une nouvelle surprise. Dac ? 

Légèrement désappointée de cet éclaircissement sur le tard, j'essaye de l'inciter à enfin nous raccorder notre puzzle. 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #906 le: janvier 19, 2017, 17:26:37 »
Je dois avouer que - moi aussi - je suis étonné par cette révélation !  :???
Avec curiosité, j'attend les explications de Lina...   
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #907 le: janvier 19, 2017, 20:25:27 »
En même temps vous n'avez pas réagit quand elle a mentionné une promesse faites par une tierce personne alors que Varta était cliniquement mort. C'était peut-être discret mais j'ai essayé de glisser une accroche dans ses paroles. :-P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #908 le: janvier 22, 2017, 17:09:01 »
Ben, j'avoue humblement ne pas m'être douté un seul instant que la " tierce personne " pouvait être une créature de l'Intercontinuum...
Ceci dit, j'attends les explications de Lina.
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #909 le: janvier 22, 2017, 21:22:24 »
Il suffisait de poser la question :P

Lina se fait pensive tout en se remémorant les événements qui lui ont ramené Varta.

"Ce que je sais c'est que ça dernière mission a été trés longue et j'ai réellement commencé a m'inquiéter de ne pas le voir revenir. Je faisais régulièrement l'aller retour a son navire pour vérifier qu'il n'etait pas passé. Jusqu'a quelques jours avant votre arrivée sur Udoris. Je faisais mon tour hebdomadaire lorsque j'ai eu la surprise de le trouver dans sa cabine. Mais j'ai tout de suite vu que quelque chose avait changé. Ne serait ce que son regard.
Il était déboussolé et épuisé et il a fallut un moment pour qu'il se calme et me reconnaisse. Une fois reposé, il a commencé son récit. J'avoue que je n'ai pas compris tout de suite, surtout que son histoire était un peu décousue. Avec le temps j'ai finit par comprendre que sa mission avait mal tournée et qu'il avait réussit in-extremis a se sauver et a retourner a son point de tranzite.
C'est là qu'il a rencontré cette... sirène comme vous dites. Il a passé un moment avec elle. Elle l'a soigné mais ses blessures étant trop importantes il ne pouvait plus s'en séparer sous peine de les voir se rouvrir. Le deal était donc qu'il puisse revenir chez lui pour, récupérer ce qui est important pour lui (elle rougit), avant de repartir pour s'installer dans son monde.
Donc elle le maintient en vie et on peut continuer a vivre ensemble. Il faut juste déménager pour cette planète là dont vous m'avez parlé...euh... L'Intercontinehom?"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #910 le: janvier 23, 2017, 03:26:57 »
Je me retourne vers mes compagnons
<murmure:>Elle est effectivement au courant de... choses mais ne les comprend pas. Elle n'a pas la moindre idée de leur tournure et leurs conséquences
Ahhh... l'amour...
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #911 le: janvier 23, 2017, 11:36:02 »
Elle est en train de se faire avoir. on est toutes les mêmes. C'est une grande constance dans l'univers.

Je vois que le toubib tourne autour du pot et hésite à faire son boulot. Il est plus mec que toubib... C'est bon ok je gère. Je vais être honnête à défaut d'être psychologue. Après tout je suis une ancienne pilote de l'air force, on nous a pas appris le management soft la bas.


Lina, excuse moi d'être brutale mais... Le Varta que tu aimes n'existe plus. C'est pas comme s'il avait reçu une greffe ou quelque chose de ce style. Il a fusionné avec une entité extra-terrestre et ils partagent le même esprit.

Ca veut dire qu'il n'est plus humain. Plus vraiment en tous cas. Plus suffisamment en tous cas pour qu'on mette pas plus de 5 minutes à se rendre compte que quelque chose clochait sérieusement. Tu vois ce que je veux dire. Il est méga flippant.

Donc en clair, Varta est vivant mais la personne que tu aimes est morte. Et il n'y a rien qui va la faire revenir. Si tu pars la bas tu vas te retrouver prisonnière avec un alien qui aura pris l'apparence de Varta. C'est tout. Un alien et un spectre. Un alien et un horrible souvenir.

Je me tiens prête à esquiver une claque.

 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #912 le: janvier 25, 2017, 10:35:10 »
Heuuuu voilà.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #913 le: janvier 25, 2017, 21:57:17 »
Lina fronce les sourcils, un éclair passe dans ses yeux.
"Vous ne connaissez pas Varta comme moi je le connais ! Oui cette dernière mission l'a changé, oui ce partage avec cette... sirène l'a changé. Mais il est resté intègre et c'est bien le même homme que j'ai retrouvé. Il n'a pas perdu son identité ! Il l'a partage. Et c'est pour ça qu'il est toujours en vie."

Elle s'est levé tout en parlant et se plante devant Tess, l'air plein de défi.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #914 le: janvier 26, 2017, 11:16:23 »
Continuant à parler à mes collegues
Ça C'est du boulot pour notre département recherches. Alors que fait on ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #915 le: janvier 26, 2017, 23:16:50 »
Il me semble qu'il faut essayer de refroidir les esprits.
Après tout, nous sommes venus pour demander la collaboration (éventuelle) de Lina....


Hum... Mlle Lina, nous comprenons que vous souhaitiez rejoindre Varta.
Néanmoins, comme il vous l'a expliqué lui-même, il a conclu un pacte avec une créature de l'Intercontinuum... Par un procédé qui nous est inconnu, son corps et son esprit a fusionné avec cette créature.  Il est devenu quelque-chose qui est très différent du Varta qu'il était jadis. Maintenant, nous ignorons si cet état est réversible... Peut-être est-ce possible  ? Cela nous paraît  peu  probable, mais le cas de Varta est unique ; nous n'avons jamais connu ce genre de phénomène... 
Quoiqu'il en soit, nous l'avons rencontré dans l'Intercontinuum, et il vous réclame... Pour vous parler franchement, nous pensons qu'il va certainement chercher à fusionner avec vous. Cela peut signifier que vous formerez ensemble une entité de l'Intercontinuum, pour toujours !
Cela signifie aussi que vous ne pourrez probablement jamais retourner chez vous...  Les créatures de l'Intercontinuum n'ont normalement pas accès à cet univers. Ni a aucun autre univers d'ailleurs. Vous serez là pour l'éternité !

Vous devez comprendre notre dilemme, chère  Mlle Lina : nous pouvons vous emmenez là-bas, rejoindre Varta, mais - pour vous -  ce sera certainement un voyage sans retour !

 

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #916 le: janvier 29, 2017, 15:16:16 »
Lina la crâneuse m'énerve. Nous on essaie de lui sauver la peau et elle, elle réagit comme une dinde en se gargarisant de son Varta.

"Ouais très bien. Ben écoute si ton trip c'est de fusionner avec un gars et une entité extraterrestre pour partir "vivre" quelque part dans les limbes...Nous ça nous va. Quelque part, ça nous arrange même."
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #917 le: janvier 30, 2017, 03:08:13 »
Je demande tout de même à Lina
Dis Lina, sais tu que l'amour n'est qu'une question d'hormones ? Qu'en sera t il lorsque tu n'auras plus ton corps ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #918 le: janvier 30, 2017, 13:43:05 »
Le doute s'installe dans son regard

"Fusionner? Il n'a jamais été prévu de fusionner comme vous dites. Juste de vivre ensemble dans un endroit en dehors du monde.
Quant au voyage sans retour, je n'ai rien qui me retienne ici, d'autant plus que la police semble m'en vouloir.
C'est gentil de votre part de vous inquieter pour moi, mais si cette... entité a pu sauver Varta, elle n'est pas foncièrement mauvaise, non?"

L'agent K'Hrok parle a son tour

"Nous avons deja étudié des cas de contact avec ce genre de créatures de l'intercontinuum mais rien qui arrive a ce stade. Nous ne pouvons donc pas prévoir ce qu'il va se passer, et nous ne pourrons pas non plus vous aider. Si vous passer dans l'intercontinuum avec nous cela sera, comme dit ma collègue, un voyage sans retour."

Il se tourne ver l'agent Hops qui acquiesse d'un hochement de tête avant de vous prendre a part.

"Nous pourrions eventuellement utiliser un artefact que nous mis au point récemment. Cela fonctionne un peu comme un tetraèdre témoin dans le sens où il garde un empreinte d'un autre tétraèdre. On le teste pour en faire une sorte de pisteur inter-universel. Une fois synchonisé avec il est, theoriquement possible pour un Mega de le retrouver. Cela pourrait nous permettre de les suivre et de surveiller de loin. Pas plus malheureusement mais c'est deja ça de pris."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #919 le: février 02, 2017, 16:54:02 »
Si je comprend bien, on est reparti pour un énième transit ?
 

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #920 le: février 02, 2017, 17:36:09 »
Je soupire :

"Franchement Lina, j'en ai vu des filles se faire pigeonner par des mecs, moi même j'ai pris ma part du truc, mais la tu es en train de faire un High Score. Dans un siècle on dira toujours: faire une Lina. "

je marque une pause, je fais semblant de réfléchir.

"Ou alors on dira "se faire Liner". Oui ça sonne bien aussi."
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #921 le: février 03, 2017, 09:55:22 »
C'est donc ainsi que commence tout phénomène de mode ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #922 le: février 05, 2017, 21:25:28 »
j'aime beaucoup l'expression de Ray :-D. Du coup j'hésite entre la baffe ou les pleurs... Ou les 2 :-D
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #923 le: février 06, 2017, 23:03:40 »
Ca dépend si tu veux qu'elle garde ses dents ou pas.
 

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #924 le: février 07, 2017, 17:50:23 »
Wow ! Je sens qu'il est temps d'arriver à la conclusion de cette mission...  ;D
Vite, un saut dans l'Intercontinuum et allons régler nos comptes avec Varta !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !