Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 04:06:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 327527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #875 le: décembre 15, 2016, 14:00:50 »
Je considère que Varta est indépendant de vous pour le Transit maintenant. Donc où que vous alliez c'est Wilbur, Tess et Rosie qui voyagent et arrivent a destination
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #876 le: décembre 15, 2016, 14:03:10 »
En ce qui me concerne, je repars au sanctuaire.

Je ne le dis pas ouvertement à mes coéquipiers, mais pour c'est ce qui s'impose et je pense qu'ils feront la même chose.


Lance 2d6+8
(5+1)+8: Total = 14
[1]
 1. Transit seule, 3 transit 5 en volonté.
 

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #877 le: décembre 16, 2016, 16:57:07 »
Transit... Direction Le Sanctuaire....

Volonté 7 + Transit 3
Lance 2d6+10
(5+2)+10: Total = 17
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #878 le: décembre 17, 2016, 12:33:29 »
vol 5 transit 5 retour sanctuaire hop
Lance 2d6+10
(1+3)+10: Total = 14
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #879 le: décembre 18, 2016, 17:22:58 »
Vous plongez vers le tétraèdre de la Guilde, retrouvant chacun les sensations habituel d'un transit. Et bientot vous vous retrouvez a la vertical du point de transit de la Guilde d'où vous êtes parti. Une fois rematerialisé vous etes pris en charge par le service de debriefing et de décontamination de la Guilde. Une fois démontré que vous ne transportez rien d'anormal, consciemment ou pas, vous avez enfin le libre accès au Sanctuaire.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #880 le: décembre 18, 2016, 17:27:42 »
Je regarde mes compagnons, je ne suis pas mécontente d'être la.

"Bon ben, je suppose que le débrief va être fun".

 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #881 le: décembre 20, 2016, 11:50:06 »
<pense:>OUF ! arrivée ! j'ai cru que j'avais encore foiré
Je vérifie que tout le monde est là

Tout le monde est passé ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #882 le: décembre 20, 2016, 17:43:17 »
Bon, je suppose que les gars de la Salle des Transits ont prévenu notre Major de notre retour ?
Est-ce qu'il a demandé qu'on aille le rejoindre quelque-part  ?
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #883 le: décembre 22, 2016, 14:48:10 »
Une fois libre vous êtes dirigez vers le bureau du Major MacLambert. Vous retrouvez facilement votre chemin jusqu'à son office. Les couloirs familiers du sanctuaire sont remplis d'agents et de techniciens. Certains sont pressés et soucieux, d'autres sont détendus et vous font signe quand vous passez.
Enfin vous vous tenez devant la porte du Major. Après quelques minutes une équipe de Mégas en sort. Vu leurs habits inhabituels et leur air fatigué, ils reviennent de mission. Puis vous êtes introduit dans son bureau. Le Major finit de rentrer un compte rendu sur l'ordi intégré à sa table. Puis il relève les yeux.

"Ah, notre équipe de chasse au Méga. Rapport..."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #884 le: décembre 22, 2016, 17:55:50 »
Le plus dur reste donc à faire : lui expliquer la situation actuelle ; nous avons retrouvé Varta mais nous sommes incapables de le ramener au Sanctuaire....
Personnellement, je ne vois que deux choix possibles : laisser Varta où il se trouve, soit tenter de le ramener coûte que coûte. Sauf que, dans le deuxième cas, je ne vois pas très bien comment on pourrait le séparer de la créature avec laquelle il a fusionné.


Intellect 6 + Administration 3
Lance 2d6+9
(1+3)+9: Total = 13
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #885 le: décembre 27, 2016, 20:15:26 »
Wilbur fait un exposé de la mission et des circonstances de la rencontre avec Varta. Mais la somme d'information incomplète et les péripéties du retour l'empèche d'organiser et d'exposer ses idées. Le Major l'écoute en silence jusqu'au bout, ses sourcils n'esquissent un tremblement qu'au moment où le biocyb décrit leur rencontre dans l'I.C..

"Bien, nous avons deja une partie de la réponse même si cela ouvre de nouvelles questions. Comment vous a paru Varta? Quelles sont ses intentions dans l'I.C? Vous semble-t-il représenter une menace?"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #886 le: décembre 28, 2016, 23:15:35 »
Hum...  Honnêtement, Major, je ne suis pas du tout un expert en la matière. Varta semble avoir fusionné avec une créature de l'Intercontinuum mais j'ignore quels sont ses pouvoirs.  Je ne pense pas qu'il représente une menace en-dehors de l'Intercontinuum. Quant à savoir ce dont il serait capable dans l'Intercontinuum, je pensais qu'il serait sans doute plus sage de demander l'avis d'experts de la Guilde....   
 

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #887 le: janvier 01, 2017, 20:32:05 »
"Puisque vous posez la question major, je vous dirai qu'il est devenu complètement frapadingue. Il a plus l'électricité à tous les étages ce pauvre Varta, c'est ce qui nous a d'ailleurs permis de le berner et de repartir. Mais il aurait tout aussi bien pu nous écraser comme des mouches. Il a d'ailleurs tenté de nous avoir avec des illusions.

Ah et dernière chose:  Il semble absolument vouloir retrouver sa copine que nous avons laissé sur place, faute de pouvoir transporter tout le monde en même temps sans risque. "

<pense:>C'est beau quand même l'amour, quand je pense que je me suis faite larguer juste avant le début de notre mission, je suis jalouse.
« Modifié: janvier 01, 2017, 20:33:42 par ray »
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #888 le: janvier 01, 2017, 20:37:58 »
Le Major hoche la tête et pianote rapidement sur son comm. Quelques minutes plus tard, la porte de son bureau s'ouvre et laisse place a 3 personnages. Le seul qui vous est familier est le grand talsanite qui vous a servit de professeur de transit. Les deux autres, un ganymédien et un lapinoide, vous sont inconnus. Ils se présentent comme étant respectivement K' Hrok et Hudy Jops, anciens Mega de terrain et maintenant travaillant avec le Dr T'Lorian sur la meilleure compréhension de l'I.C..
Ils écoutent votre compte rendu, pose quelques questions, et rentrent vite en conciliabule. Vous vous perdez vite a cause des termes techniques qu'ils utilisent et sont sûrement les seuls a utiliser.
Puis, une fois arrivé a un accord, c'est K'Hrok qui prend la parole.


"Votre situation est plutot inédite, même si le cas de l'agent Anderson en 17 334 s'en rapproche. Nous savon que les sirènes sont plutot des créatures bienveillantes ou tout du moins neutres. Aussi nous n'avons que peu de risque de ce coté. Le principal doute vient de Varta lui même. Si il peut se satisfaire de cette "vie" dans l'I.C. et si son intégrité de Mega est intacte nous n'avons rien a craindre non plus. Voir il peut devenir un allier interresant. Mais vu son profil il va falloir un ambassadeur qui arrive a le réconcilier avec la Guilde. Mais le rapport de l'agent Tess jette une ombre sur le tableau.
Nous sommes deux sur trois a penser qu'il faut aller dans son sens et faire un premier pas vers un retour en grace de la Guilde a ses yeux."

McLambert ecoute le rapport avec attention puis se retourne vers vous

"Vu votre rapport mitigé sur la santé mentale de Varta je me range contre cette solution. C'est donc votre avis qui va trancher cette question. Soit on lui ramène Lina et vous instaurez un dialogue durable avec lui. Soit il vous faudra le neutraliser."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #889 le: janvier 01, 2017, 21:10:40 »
Je fais une moue assez éloquente.

Les gros bonnets, tous les mêmes, je livre le fond de ma pensée:


"Lui livrer Lina... il faudrait peut être lui demander son avis...c'est une chose d'être amoureuse d'un type, ça en est une autre de fusionner avec lui dans l'IC... "
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #890 le: janvier 02, 2017, 11:25:06 »
On peut voir l'option Lina puis on avisera ?
Je reste sceptique sur la marche à suivre, faute de mieux Lina pourra sans doute nous éclairer
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Les deux autres, un ganymédien et un lapinoide, vous sont inconnus. Ils se présentent comme étant respectivement K' Hrok et Hudy Jops, anciens Mega de terrain et maintenant travaillant avec le Dr T'Lorian sur la meilleure compréhension de l'I.C.
Une lapinoïde appelée Hudy Jops ! Ouch, le gag référentiel !!!  ;D ;)

Sans être un expert en la matière, je souligne le fait que la fusion de Varta avec la Sirène n'est pas seulement physique mais également mentale...
Non seulement Varta n'est plus vraiment un être humain, mais son esprit lui-même est devenu celui d'une créature étrangère. Ses raisonnements me semblent devenus difficilement compréhensibles... Et les actions de cette entité sont probablement imprévisibles.


En ce qui me concerne, comme l'Agent Tess Weaver, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'amener Lina jusqu'à Varta. Personne ne sait ce qu'il va en résulter...
Maintenant, évidemment, nous pouvons exposer la situation à Lina et lui demander ce qu'elle souhaiterait faire.
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #892 le: janvier 02, 2017, 18:27:29 »
Oui j'avoue, pour une lapinoide c'était facile comme référence :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #893 le: janvier 04, 2017, 21:30:21 »
Au fait, Varta n'a jamais parler de "fusionner" avec Lina, mais de vivre avec elle dans celle illusion construite dans l'I.C. Et Lina a deja fait référence a un marché ou un arrangement avec cette sirène. Même si la jeune femme ne prend sûrement pas complètement conscience de ce que cela implique.
Le plus simple s'est d'en parler avec elle directement. Donc, zou, transit vers Udoris.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #894 le: janvier 07, 2017, 11:41:02 »
zou, transit vers Udoris
zou, transit vers Udoris
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #895 le: janvier 07, 2017, 16:36:23 »
Bon, je suppose que tout le monde est d'accord pour se transiter en vitesse vers Udoris....
 

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #896 le: janvier 07, 2017, 18:50:20 »
Oui, par contre, je suggère qu'on prenne un ou deux pro du transit pour nous aider dans cette opération.
 

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #897 le: janvier 08, 2017, 19:36:05 »
Vous voyez les yeux des agents K'Hrok et Jops pétillaient lorsque vous parlez de transit. Et c'est sans hésiter qu'ils acceptent de venir avec vous. Ils prenent le temps de se familiariser avec les tétraèdres témoins d'Udoris avant de vous faire signe qu'ils sont prêt. Ils vous proposent de vous guider pour le transit afin de minimiser les risques de ripper.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #898 le: janvier 09, 2017, 12:19:22 »
Cool ! allons y alors. C'est parti !
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #899 le: janvier 11, 2017, 14:06:00 »
En soit, pour le trajet aller c'est automatique comme pour les debuts de mission. C'est plutot sur le retour que ça peut vous aider.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !