Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:07:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 327559 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Varta continue de discuter avec K'Hrok et Jopes. Ces derniers semblant a la fois enthousiasmés par la situation et prudent dans leur approche. Ils finissent par arriver a un statu quo, laissant a Lina leur artefact de localisation et échangeant une poignée de main avec Varta. Puis ils reviennent vers vous, la mine de contact avec déçue mais avec des étoiles dans les yeux tout de même.

"Nous avons fait ce que nous pouvions. Au moins la communication n'est pas rompu et nous pourrons les contacter si besoin. La première chose que nous avons mis en place avec lui est de s’atteler à réparer les faiblesses du continuum liées a ses sauts.
Rentrons et faisons notre rapport a Mc Lambert."

Lina et Varta vous font un signe de la main tandis que vos guides vous emmènent vers la vibration familière du tétraèdre de Norjane. La plage et le soleil font place a la froide pièce d'arrivée au Sanctuaire. Et, sans perdre de temps, vous vous dirigez vers le bureau du Major.
Ce dernier ne vous fait pas attendre, vous reçoit rapidement et écoute le rapport de Jopes. Seuls ses sourcils et un léger tic du coin de la bouche montrent un semblant de réaction.
Une fois fini, il marque un silence avant de prendre la parole.


"Voila une situation inhabituelle. Qui offre a la fois des possibilités et des inquiétudes. Il va falloir rester proche de ce cas et continuer le rapprochement pour mieux le comprendre et le suivre.
Notamment la relation avec les sirène de l'I.C., aussi bien pour nos agents que pour un talsanite non Mega."

Il se tourne vers vous

"Étant donné que vous avez côtoyé ce personnage nous ferons sûrement de nouveau appel a vous en cas de contact futur avec Varta. Ces transits répétés vous ont épuisés, vous pouvez donc retrouver vos pénates et bénéficier d'un repos bien mérité. Merci"

Vous sortez du bureau de Mc Lambert. Les agents K'Hrok et Jopes échangent quelques mots avec vous et vous invitent, une fois reposé, a descendre au niveau recherche sur l'I.C. du Sanctuaire pour discuter de la situation avec leur équipe.
Puis, aprés une dernière poignée de main, ils s'en retournent. Et vous faites de même..., vers vos quartiers respectifs, la tête pleine de paysages maritime et l'odeur d'iode encore présente autour de vous.



Ceci conclu ce scénario. Merci de l'avoir suivi jusqu'au bout. J'en avait une idée globale et je l'ai développé en même temps que vous avanciez. Il n'a rien a voir avec mon idée de base et le Major Turbop m'a beaucoup aidé (et j'ai raté son insertion en tant que PJ/Varta supplémentaire, encore désolé)
J'ai vraiment trippé a avancer et a rebondir sur vos idées. Puis j'ai eu l'impression de me perdre et de vous perdre aprés l'action au FTP.
Je ne sais pas encore comment et si je continue a animer du MEGA. Mais dans ce cas je prendrais le temps d'ecrire un scenario plus complet dès le départ.
Encore merci a vous!!! Et a bientot sur Planete Roliste!
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !