Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:30:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 327562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2550

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #925 le: février 25, 2017, 21:46:37 »
Les deux tourtereaux echangent quelques paroles, trop bas pour que vous puissiez entendre.
Autour de vous le paysage s'est stabilisé. Il vous est maintenant impossible de trouver la moindre faille permettant de justifier de l'aspect illusoire de votre situation.
Même la faune locale est reproduite, vous faisant douter de votre présence encore dans l'I.C..
Varta et Lina se rapproche de votre groupe.


"Merci. Je vous remercions de nous avoir réuni, au détriment de l'A.G, voir même de votre propre hiérarchie. Lina m'a fait part de votre proposition concernant ma collaboration avec la Guilde... Je ne suis pas pret à me rapprocher de nouveau du Sanctuaire, ni a etre utilisé par celui ci. Je suis bien conscient de la mission de la Guilde et j'ai porté un moment ses idéaux au travers des univers. Mais je pense avoir deja beaucoup donné et beaucoup souffert dans ce cadre. Aussi je compte vivre ici avec Lina et ne plus intervenir dans les affaires des Megas. Je vous promets aussi de ne pas nuire au Sanctuaire.
Vous pouvez transmettre cela au Major Mc Lambert."
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !