Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 11:21:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 389100 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55409
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    88%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #375 le: novembre 23, 2017, 14:35:43 »
clegg zincher
T'as un problème peut-être? Non je n'ai pas réussis à en attraper. Si j'avais su que des créatures de l'espace seraient ici, j'aurais apporté de vrais cages, pas des cages faites sur places avec du bois. Je sais que si vous vous faites mordre par la bête, vous risquez très fortement d'être parasité et de devenir l'hote pour une larve d'Akata.
J'ai baptisé les créatures des Akata. Je sais que les nains se sont fait exterminer et que les mages sont enfermé dans la tour. Ils émettent régulièrement des feux de détresses jusqu'à hier soir. Nous n'en avons pas vu ce matin. Vous êtes arrivé hier avec un voilier et vous arrivé ici ce matin sans  équipements pour cueillir le minerais mais vous êtes des combattants aguerris. Je comprend que vous avez éliminer le nabot manchot et je vous en suis reconnaissant.  J'ai besoins de votre aide et j'ai perdu beaucoup d'homme. Est-ce convenable comme explication...


Spoiler: conn local DC10
« Modifié: novembre 23, 2017, 14:39:21 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !