Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 02:24:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 770892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eldran V
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Paladin Niv.4
    PV: 26/43
    XP: -116%
    Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #300 le: juin 28, 2015, 21:50:39 »
L'attaque a lieu après que le bar est fermé, tu n'es pas le dernier à pouvoir réagir, tu n'as pas fait ton initiative tout simplement. Pour ce qui est de la cuisine, je n'ai simplement pas déplacé Eldran. Pour la perception, la nuit au travers une fenêtre, vous ne voyez pas l'extérieur et eux voient très bien! Ils ont donc seulement attendu le bon moment.

Je t'ai positionné devant la porte,

OK, merci. C'était surtout le coup de la porte qui me posait souci. Pour la perception, j'avais bien indiqué "OK" parce que je comprends tout à fait!

Pour l'init, je  viens de la poster dans le fil ad hoc. Il faudrait qu'on se décide si on garde ce fil ou bien si on poste notre init dans le sujet principal, non ? Parce qu'on fait aps tous pareil...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !