Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 16:49:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 7996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kya
(Seb)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • druide / ensorceleuse Niv.5 (4/1)
    PV: /38
    staggered
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 103

  • Activité
    0%
Re : Retour vers Sandpoint
« le: avril 26, 2019, 23:19:01 »
Après la remonté de la falaise  (Pour remonter la falaise avec la mule :
Jet de Dressage
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29

 

Kya s'adresse au groupe : "Je pars à la recherche du cheval. Partez en direction de Sandpoint, je vous rejoint sur la route ou au pire au manoir d'Ameiko. Nous allons bien directement au manoir d'Ameiko ?"

Si nous arrivons en haut de la falaise le soir, Kya partira le lendemain matin sinon elle part tout de suite.
Kya commence sa recherche à l'endroit où nous avons laissé le cheval il y a au moins une semaine.

Pour l'aider dans ses recherches elle utilise conjointement les sorts de niveau 1 sagesse du borgne ( + 4 en survie et capacité à suivre une piste en se déplaçant a pleine vitesse) et grand pas (vitesse de base + 3m) les deux durent 1h/ niveau.

Jet de Survie
Lance 1d20+17
(14)+17: Total = 31


Elle utilise aussi conjointement les sorts sens sur développé (lvl2) (+2 sur les jets de perceptions et visions nocturne 1 min / niv) et oeil de faucon (capteur magique a 148 m au dessus du sol permettant d'observer les environs à 360° 1 min / niv)

Et elle utilise aussi détection de la faune et flore.

Jet de Perception
Lance 1d20+10
(17)+10: Total = 27


/en fait 29 j'ai oublié de compter le +2 de sens sur développé/


 
« Modifié: avril 29, 2019, 13:21:25 par Samuel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !