Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:33:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 497662 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Bug Smashing...
« Réponse #675 le: août 29, 2017, 09:31:35 »
Pour en revenir à l'éditeur de feuilles de perso, il y a un truc qui me perturbe: il y a quelque chose qui cause une différence d'affichage entre l'éditeur et les "vraies" feuilles de perso, ça serait possible de trouver ce que c'est, et d'harmoniser les deux?

Par exemple, sur l'éditeur j'ai ça:

Spoiler

J'ai juste mis un box-shadow sur les inputs pour que la différence soit visible, et mis lua_result en width:100% pour essayer d'avoir un espace qui ressemble vraiment aux feuilles de perso

Tout est bien aligné, c'est cool, mais une fois que je l'utilise comme modèle pour une vraie feuille de perso:

testEP (Readonly)

C'est tout cassé :(

Ça a l'air de venir d'une histoire de line-height et/ou padding/margin qui traîne, mais j'arrive vraiment pas à trouver l'origine :-\
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !