Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 20:02:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Lieu] Le Frontispice  (Lu 4977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kya
(Seb)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • druide / ensorceleuse Niv.5 (4/1)
    PV: /38
    staggered
    XP: 99%
    Portrait
  • Messages: 103

  • Activité
    0%
Re : [Lieu] Le Frontispice
« le: avril 13, 2020, 14:34:37 »
Citer
J'en fais le serment sous l'oeil de l'écorcheur : libérez-moi et je vous mènerai à Xanesha pour la tuer, ensuite je disparaîtrai à tout jamais de Magnimar et de ses territoires.

Le fond de la pensée de Kya est :

Si on fait le bilan, Roncefer a sur les mains plus de sang que Tsuto, Nualia et Gantrenard réuni. Il ne faut pas non plus oublier qu'il trompe tout le monde depuis presque 100 ans avec son double jeu de juge et d'assassin fanatique.
Il est impossible de lui faire réellement confiance, il peut tout simplement avoir calculé que jouer le jeu de la confession et de la collaboration lui permettrait en premier lieu de faire cesser les tortures (ce qui est déjà une motivation compréhensible !) mais aussi, dans un deuxième temps, lui donnerait l'occasion de s'enfuir. 
Soit il est sincère lorsqu'il veut éliminer Xanesha, mais s'il a l'occasion de disparaître, je pense qu'il le fera. Et si pour s'enfuir il doit nous égorger tous les 5, je pense qu'il n'hésitera pas plus longtemps qu'un clignement d’œil. La meilleur preuve c'est que s'il voulait juste éliminer Xanesha, il nous aurait donné les info. Non, il nous demande de le libérer pour l'éliminer et d'ensuite le laisser disparaître. Sa motivation première n'est pas l'élimination de Xanesha mais de retrouver sa liberté.
Soit, en dépit de la levé du charme, il est toujours sous l'influence de Xanesha et nous entraînerait vers un nouveau piège.

Les représentants des 4 familles ont réussit une fois à retrouver la piste de xanesha, ce qui a conduit au piège de la tour de l'horloge. Je propose que nous renouvelions l'exploit, d'autant que nous avons le soutien des 4 familles et  d'Argenti.

Cependant, il est clair aussi , que nous avons maintenant une cible peinte sur le front. Si jusqu'à présent nous avions juste agacé xanesha, je pense que maintenant elle doit nous avoir dans le collimateur.
« Modifié: avril 13, 2020, 14:36:55 par Seb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !