Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 14:15:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #25 le: juin 16, 2016, 12:41:18 »
A l'image de mes camarades, je frémis et disparait (en partie) derrière mon pupitre lorsque le professeur Liedes fait son regard effrayant (et moi qui me réjouissais de ne plus faire de cauchemar !). Pour autant, la discussion est vraiment intéressante (en tout cas, plus que les cours de Maître Wallcott et sa badine quand j'étais dans le Lancashire) et je suis ravie de rapporter des points à ma maison.

Lorsque arrive le moment des exercices pratiques, je suis contente de faire équipe avec Sixtine. J'en profite d'ailleurs pour lui glisser:


<murmure:>Je t'aiderai si tu veux pour ta rédaction.

La guerre a changé la vie de ma famille et c'est un sujet qui, je le concède, me fascine autant qu'il m'attriste; comprendre pourquoi cela est arrivé peut m'aider à "accepter" ce qui s'est passé.

Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de pointer ma baguette en direction de mon amie, et ferme les yeux lorsqu'elle tente de me jeter le sort, m'attendant à tomber par terre comme lorsque Jasper nous a pris pour cible dans le train. Mais il ne se passe rien ! Et si je suis déçue pour Sixtine, je suis au fond de moi rassurée malgré tout.


C'est à mon tour, tu es... prête ?

Non, vraiment, je n'aime pas ça mais je dois le faire; cela fait partie du cours !

Spoiler

D'accord, j'ai compris le principe.

Spoiler

Je tend ma baguette et prononce l'incantation.

Spoiler
« Modifié: juin 16, 2016, 12:43:59 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !