Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 22:08:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 53392 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 857

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: janvier 28, 2021, 14:09:14 »
Comment on récupère des points de vie ? et combien ?

Alors pour répondre à cette excellente question, je vais dire ceci : je n'ai pas encore statué sur cette question.
Pourquoi ?
Parce que dans l'anime, on voit bien que récupérer de ses blessures prend toujours un peu de temps aux héros, voire un sacré moment, s'il n'ont pas accès à des soins magiques, ou des haricots senzu.
Donc pour le moment je vais dire ceci(et cela pourra changer), pour les récupération hors combat qui n'utilisent ni volonté ni Destin:
les PV se récupèrent à la vitesse de 2 par jour (doublé en cas de repos total).
la Fatigue elle se récupère au rythme de 1 par jour
Reste le cas des blessures plus graves (mutilations, fractures ou autres) qui sont traitées à part.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !